LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 birdie-lou • talking to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:59


Birdie-lou karen lockwood
“ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! ”


001. PRÉNOM(S) birdie - lou Ҩ 002. NOM(S) lockwood Ҩ 003. ÂGE vingt quatre ans Ҩ 004. NATIONALITÉ américaine Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 29 décembre 1987 Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE chester. Ҩ 007. EMPLOI barman Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire . Ҩ 009. GROUPE medium Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ mila kunis.

❝ something about me ❞

impatiente Ҩ indépendante Ҩ franche Ҩ douce Ҩ courageuse
forte Ҩ ambitieuse Ҩ perfectionniste Ҩ naturel Ҩ altruiste

Le café, en effet chaque matin elle boit entre une et trois tasses de café. Une manie qui peut déplaire surtout quand on sait que si elle n’a pas son café, elle sera agressive et de mauvaise humeur. Ҩ Notre jolie brune, doit toujours avoir une allure irréprochable. Quand elle sort, elle vérifie au moins dix a quinze fois dans le miroir sa tenue pour être sur d’être parfaite. Ҩ Étant impulsive, elle ne réfléchis pas souvent a ce qu’elle fait ou encore qu’elles seront les conséquences de ses actes par la suite. Ҩ Mentir. Depuis l’adolescence, elle déteste devoir rendre des comptes a quelqu’un c’est pour cela que c’est une véritable professionnel du mensonge. Elle peut vous inventez n’importe qu’elle excuse, tellement parfaite que vous la croyez sur le champ. Ҩ Quand elle dit des insultes hormis certaines, elle a pour tics de cligner des yeux, elle ne sans rien pas compte mais on lui dit souvent. Ҩ Par habitude, a chaque fois qu’un mec vient lui parlé ou est trop proche d’elle, Birdie a la fâcheuse habitude de lui répondre. Pourtant quelques fois ses garçons cherchent juste a faire connaissance et pas la mettre dans leur lit. Birdie est comme ça, c’est elle qui choisit les hommes qu’elle aura dans son lit. Ҩ Quand elle voit un fantôme, elle aime lui poser plein de question, parlée de tout et de rien mais surtout de sa vie intime. Elle a toujours rêvé de faire l’amour avec l’un deux. Ҩ Elle a une règle d’or, qu’elle n’applique pas toujours. En général elle ne couche pas au premier rendez vous enfin ça dépend du garçon s’il est très mignon la règle n’existe pas. Ҩ La cuisine, elle ne la fait pas souvent pourtant toute sa famille lui dit qu’elle est une cuisinière hors paire, elle peut tout faire mais bien souvent quand on rentre tard de son boulot, un plat surgelée ou un plat a emporté c’est bien plus efficace. Ҩ Quand elle prend un bain, c’est obligatoire qu’il y soit plein de mousse, du sel de bain, des billes et une odeur de vanille. .

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Eva Ҩ 002. PSEUDO ntl Ҩ 003. ÂGE dix sept ans Ҩ 004. PAYS France Ҩ 005. PRÉSENCE .5/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Manon Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE (y) Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR je veux bien (:Ҩ 009. CODE song of deathҨ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT :heart:


Dernière édition par Birdie-Lou K. Lockwood le Sam 12 Nov - 21:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:59


the time of my life





« Je te déteste, va te faire foutre t’es vraiment qu’un connard ! » Douce parole sortant de la bouche d’une enfant de dix neuf ans, il s’agit ici de Louise, la fille ainée de la famille Lockwood très respectée en ville depuis des générations entière. En effet, depuis plusieurs générations, le père de chaque famille Lockwood a sa place dans le conseil municipal de la ville. « LOUISE ! Veux-tu tenir ton langage s’il te plait ! » Encore une fois, comme quasiment tout les samedis une énorme dispute allait venir perturber la soirée des Lockwood. – C’est a ce moment la que je fais mon entrée - J’étais encore petite a cette époque, je devais avoir quatre ou cinq ans et pourtant j’étais traumatisée a l’époque par les cris, les pleures mais surtout par ma grande sœur Louise. Tout les soirs c’était la même chose, elle sortait trop, buvait trop et finissait par s’engueuler avec mes parents, son copain et le voisin. En réalité, ce qui dérangeait mes parents n’étaient pas qu’elle se la mette minable tout les soirs, à vrai dire ça lui passeras un jour mais qu’elle salit leur image de personne respectés. Toute une vie de famille basée sur les disputes, et sur la bonne image. Mais quand on a quinze ans, on est rebelle, et on fait tout pour contrarié la raison familiale. Tout ça avait commencée quand je suis née, elle n’a pas acceptée d’avoir un autre enfant avec qui elle devrait partager la place d’enfant gâté. Alors, depuis ce temps la, elle avait enchainé les conneries, plus énorme les unes que les autres. Chez les Lockwood malgré la face heureuse qu’ils montrent lors des grandes réunions du conseil, aucun n’étais vraiment heureux. Mes parents s’aimaient mais avait du mal avec l’adolescente et se détachais donc de la petite dernière, Louise en profiter pour les faire enrager et avoir tout ce qu’elle voulait en échange tandis que moi, je restais a ne rien faire dans ma chambre d’enfant décorée de princesse et de conte de fée qui n’allait pas se réaliser.

* * *

« Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse ». La télévision allait dans le salon de la propriété. J’étais devant le poste télévisé et je regardais la série que Louise regardait à son tour. J’avais environ neuf ans a cette époque et maman avait demandé a Louise de me garder, après une longue dispute entres les deux femmes qui m’entouraient. Louise avait fini par acceptée en échange de soixante dollars de l’heure. Elle partait alors en courant, visiblement Louise avait l’air d’être au courant de ce qui se passait. « Lou, qu’est ce qui se passe ? ». A ce moment la, je sentais un regard noir se posait sur moi, et d’un ton assez fort et violent. « Petit un, tête de mioche, tu ne m’appelles pas Lou, je suis pas ta copine et ensuite petit deux, ça te regarde pas a moins que tu veux pleurer. ». Justement, elle cherchait encore quelqu’un a faire pleurer dans sa journée elle venait de le trouver encore une fois, je serais victime de son énervement. « En réalité, tu as le droit de savoir. Papa trompe maman avec la fille du maire de la ville, tu sais celle qui a trente quatre ans. En gros, Papa va quitter maman pour elle. Alors maman est parti les voir. » Je la regardais les larmes aux yeux et commençais a crié mais avec ma petite voix d’enfant de neuf ans j’essayais de me faire entendre. « T’es qu’une menteuse. Papa il aime maman, tout ça parce que ton mec ta largué pour une autre. » Je montais mes escaliers en courant, malgré tout je savais qu’elle avait raison, papa était souvent absent en ce moment et je me demandais toujours ce qu’il allait se passé. Pourtant, j’avais finalement réussit a m’endormir et le lendemain matin, quand je me levais je voyais alors des policiers dans mon salon, parlant a Louise. Un d’eux arrivé vers moi et commençais à me parler. « Bonjour. Tu t’appelles Birdie-Lou, c’est ça ? Je suis vraiment désole mais tes parents ont eu un accident hier et malheureusement ils n’ont pas survécu. Tu comprends ? Tes parents sont mort ma puce. ». J’allais alors dehors en courant et c’est quand je vu le journal devant la porte que je compris, le titre était clair. « Charles et Kate Lockwood, sont mort écrasé par un bus hier soir. » J’étais en larmes dans mon jardin, restant assises comme une personne déboussolée sans savoir quoi faire, quoi dire.

* * *

Le chagrin était finalement passé quelques semaines plus tard. Le jour de l’enterrement beaucoup de personnes étaient venu pleurer leur mort et nous présenter leurs condoléances même si réellement Louise s’en foutait pas mal, le pire dans tout ça c’est que la fille du mère de trente quatre ans était venu elle aussi, comme si rien n’était de sa faute, j’avais peut être neuf ans mais pourtant j’avais déjà tout compris. C’était sa faute, a elle et rien qu’a elle. Un mois et demi plus tard, le juge devait rendre un jugement. Le premier pour l’homme qui conduisait le bus et le second pour savoir qui aurait ma garde, même si tout le monde s’en doutait. « Pour le fait d’être en état d’ivresse et de conduire sans oublié d’avoir causé la mort de deux parents laissant des Orphelins. Michael Williams est déclarée coupable, il est condamné à huit ans de réclusion criminelle. Pour le second jugement qui nous réunis aujourd’hui. La garde de Birdie-Lou Karen Lockwood est remise à sa sœur Louise, ayant la majorité. » Au début, ça me faisait assez plaisir, parce qu’il faut le dire, je pensais qu’après la mort de nos parents et tout ça allait finir par nous rapprochait et qu’elle serait enfin sympathique et aimante avec moi. En me tournant vers elle, je voyais à son visage que finalement rien ne serait différent. Je soupirais, sachant qu’une nouvelle vie commençait mais que finalement l’ancienne était peut être mieux.

La même maison, la même chambre, la même sœur … « Birdie, viens ici et vite. J’ai soif. » Je descendais alors les escaliers qui menait a ma chambre et arrivé devant elle. « Tu te fous de moi la ? Tu me fais descendre de la chambre, alors que t’es dans la cuisine a coté du frigo ! ». Je la regardais dans les yeux et ne disais plus rien. « Minimoys, je serais toi je ferais pas la maligne. T’es sous ma responsabilité donc sous mes ordres, c’est clair. Si tu ne veux pas aller en foyer, tu m’obéis. » Comme a chaque fois, j’exécutais son ordres. Je savais vivre avec elle, c’était dur et pas évident mais vivre dans un foyer ça serait encore pire, surtout d’après les descriptions qu’elle m’en avait faites. Chaque soir, c’était la même chose, elle invitait ses amis sans me demander mon avis, me forcé à rester debout pour exécutait ses ordres et me couchait a trois heures du matin, alors que j’avais école le lendemain. Les années passaient et finalement j’étais devenu comme elle mais en pire. A quinze ans, elle n’avait plus aucun contrôle sur moi. Je me droguais, buvais et couchait avec n’importe qui, j’étais passé de petit ange bien rangé, a démon qui vous en faisait voir de toutes les couleurs. Tout ça a cause d’une seule personne, Louise. Si elle n’avait pas montré cette facette la a une petite fille de neuf ans jamais je ne serais devenu comme ça. D’ailleurs pendant six ans, tout s’étais aggraver avec ses sorties et autre. Mais comme si c’était une malédiction, Louise fut retrouvée morte d’un accident de voiture, sous l’emprise de l’alcool. Dans la famille Lockwood, il ne restait a présent qu’une seule personne, la dernière petite fille autant dire moi.

* * *

Quinze ans, deux mois de prison et finalement un cassier judicaire avec quelques détails dedans : « vol a l’étalage, possession de cannabis. » Mais quand on fait la tête d’enfant innocent, sans famille et dépressive, quelques séance chez le psychologue et on oublie quasiment tout vos bêtises. C’est un avantage comme les autres. La drogue.. Le seul moyen de s’échapper de la réalité, de croire que la vie peut être magnifique et qu’elle peut l’être tout les jours. A seize ans j’étais devenu le genre de fille a ne pas fréquenter, toujours bien habillée, mais drogué, alcoolique et en plus de ça qui couche avec n’importe qui, même les hommes mariés s’il le faut. Et oui, seize ans, femme facile autant le dire clairement prostituée. La petite fille était bien parti pour faire face a l’autre face totalement étrange. Personne ne pouvait faire changé ça, mes grands mère avaient essayé passant par les psychiatres, les cures de désintox, rien ne marchait mes démons revenait toujours. A la fin, tout le monde avait laissé tomber et me laissait vivre ma vie, au jour le jour sans me donner de conseils, me laissant sombrer dans un avenir carrément horrible et déprimant. Les années sont passé et l’héritage est parti petit a petit dilapidée comme si c’était des jouets banales que tout le monde pouvait avoir. Le marché de la prostitution était en baisse, alors je fus viré comme une sous merde, et devais me trouvé un autre travail. Cela allez être compliqué, sans diplômes, sans centre d’intérêt qui voudrait m’embaucher, heureusement le physique est toujours la pour nous aider. C’est comme ça que je fus embauché dans le bar de la ville en tant que serveuse.

* * *

La drogue était devenue le paradis pour moi. J’étais devenu accro, c’est simple, si je n’avais pas ma dose par jour je devenais agressive, et enragée. C’était encore pire que tout le reste, que ne pas avoir de chocolat pour les enfants ou ne pas avoir son jouet favori. Ça me donner des ailes, quelques chose que personne n’a, une chose tellement précieuse, qui vous fait rêver et vous donne l’impression d’être libre et que personne ne peut rien faire pour vous aidez et vous donnez des ordres. A chaque fois, que j’en prenais avant de dormir c’était la même chose. « Maman, papa.. », le soir la nuit peut importe, je les voyais tout le temps, comme si je pouvais les sentir, leur parler et qu’ils essayaient de me faire passer un message. C’était effrayant et a la fois drôle et encourageant, tout les soirs j’en prenais un peu plus pour pouvoir les entendre et comprendre ce qu’ils voulaient me dire. Jusqu’au jour ou je vis Louise . « Arrête, Birdie, arrête tout ça. La drogue et l’alcool arrête tu veux finir comme moi ? je ne pense pas alors arrête ça. ». Je ne l’écoutais jamais, trop déçu de ce qu’elle avait pu faire dans le passé je restais la même jusqu’au jour ou . « Maintenant c’est clair Birdie. Sois tu arrête la drogue sois tu es viré ! ». Je ne pouvais pas vivre sans mon travail et c’est alors que je dus arrêter la drogue. Pourtant une chose étrange se produit, sans rien prendre je voyais encore mes parents, c’était de plus en plus bizarre et effrayant. La vie devait continué, j’étais de plus en plus seule, renfermée travaillant dans un bar, et malgré tout quelques fois, pour ne plus pensé a rien, la drogue revenait chez moi, pour une nuit ou deux.


Dernière édition par Birdie-Lou K. Lockwood le Sam 12 Nov - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:02

BIRDIE-LOU :bril: je trouve ces prénoms tellement parfaits :red::red:
BIENVENUE PARMI NOUUUUS! en plus avec Mila :sexe:
bonne chance pour la suite! (;
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:07

    Anh *-*, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

MILAAAAAAA :bril:
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche '-'

Si tu as des questions, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:34

    Merci :bril:
    Une question : tu ne m'as même pas reconnue ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:41

BIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE :red: *baff*
Maintenant à regarder de plus près, si je t'ai reconnue (a) MOAHA
D'ailleurs vu que j'ai observé, je vais te réserver Mila de ce pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:47

    CAAAAAAAASTOOOOOOOOOR *-* :kiss:

    Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Ainsworth

Soren L. Ainsworth


SOREN ❖ i'm done with my dying


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Jensen Ackles
- mon double compte : Jezabel
- mes crédits © : dodixe

Ҩ date d'apparition : 05/11/2011
- mes beaux messages : 185
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2rmwemq.jpg-2e6f872

Ҩ âge du personnage : 30 ans
- à chester depuis : peu de temps
- emploi : agent du fbi

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : lui-même

Ҩ humeur : tired
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:47

MILAAAA :red:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:49

    JENSEN ♥
    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:10

    Désole du dp, mais je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Rasperry-Lux Ainsworth

Rasperry-Lux Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : New Yorkaise
- mes belles années : 33

Ҩ mon avatar : Teresa Palmer
- mon double compte : Aucun
- mes crédits © : Bazzart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

- à chester depuis : un mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : secret

Ҩ humeur : douce
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

    Bienvenue p'tite soeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:32

    Merci grande soeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:34

Je te valide :heart:
Attention aux quelques fautes cependant =P
Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas à t'inscrire à l'intrigue :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

birdie-lou • talking to the moon 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

    Merci mon castor :heart: , promis je fais attention (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








birdie-lou • talking to the moon Empty
MessageSujet: Re: birdie-lou • talking to the moon   birdie-lou • talking to the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

birdie-lou • talking to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» birdie-lou • viens petite fille dans mon comic strip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: on the edge of glory-
Sauter vers: