LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Camden

Jade E. Camden





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Emma Watson
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : gentle heart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 18
- mon taux de présence : 7/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. 1104030158331299847930222

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : étudiante en médecine

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : hahahaaaa

- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31


Charlie Arthur Stanford
“ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. ”


001. PRÉNOM(S) Charlie Arthur (négociable). Ҩ 002. NOM(S) Stanford (négociable). Ҩ 003. ÂGE Dix-neuf ans (non négociable). Ҩ 004. NATIONALITÉ Américaine (non négociable) Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE Au choix.. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE Chester (non négociable). Ҩ 007. EMPLOI Étudiant à l'université de Harvard, à Cambridge (domaine au choix). Ҩ 008. STATUT SOCIAL Célibataire (non négociable). Ҩ 009. GROUPE « HUMAN » (négociable). Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ Logan Lerman (très peu négociable, mais proposez).

❝ It's my life ❞

♦ Charlie vient d'un milieu plutôt aisé, disons qu'il n'a jamais manqué de rien. Ses parents sont plutôt connus à Chester puisque la famille Stanford y vit depuis des générations.

♦ Enfant, Charlie était quelqu'un de très loyal, studieux, sage... un peu peureux, mais il était le fils idéal.

♦ En grandissant, il s'est peu à peu affirmé, gardant cependant cette gentillesse, cette loyauté et cette intelligence qui le distinguent de tous.

♦ Il est en seconde année à l'université de Harvard, à Cambridge, une ville qui se situe non loin de Chester, du coup, bien qu'il ait une chambre étudiante sur le campus, il rentre à Chester tous les week-ends.

♦ Concernant les légendes sur des soit disant malédictions, Charlie y croyait étant enfant. Il en avait même un peu peur. Mais en grandissant, il s'en est un peu éloigné et évite de trop y penser. Il se dit que ceux ne sont que des légendes, mais d'un côté, il se doute de la véracité de ces rumeurs.

❝ you and i ❞
Charlie et Jade se connaissent depuis toujours. Gamins, ils étaient inséparables, malgré leurs différences. Charlie était l'enfant sage, l'enfant idéal et studieux. Jade était une bout en train, toujours en train de se tester et faire des bêtises et bien évidemment, le garçon la suivait toujours. Disons qu'ils étaient complémentaires. Lui, aidait la blondinette à se calmer et elle, elle aidait le beau brun à s'extérioriser. C'était leur manière de fonctionner. A l'adolescence, ils sont restés aussi proches malgré leurs amourettes chacun de leur côté. Tout le monde leur disait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais ils n'y croyaient pas et préféraient rester les meilleurs amis du monde plutôt que de risquer leur amitié pour une amourette sans lendemain. Aujourd'hui, ils sont tous les deux en deuxième année à Harvard et bien qu'ils étudient dans la même université, n'étudiant pas dans le même domaine, ils se voient peu. Cette distance a eu pour avantage d'ouvrir les yeux au jeune homme comme à la demoiselle : ils sont amoureux l'un de l'autre. Bien sûr, ils n'osent pas vraiment se l'avouer, tenant trop à leur amitié pour la risquer - et surtout ne sachant pas que cet amour est réciproque -. Pourtant, leur sentiments prennent parfois le dessus et la dernière fois qu'ils se sont vus, ils ont failli s'embrasser. Depuis, ils tentent de s'éviter, mais la vérité est que Chester est une petite ville et ils ne pourront pas se cacher bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Stanford

Charlie A. Stanford





THE REAL ME
_________________________________

- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : Logan Lerman
- mon double compte : Nop
- mes crédits © : Poon

Ҩ date d'apparition : 17/11/2011
- mes beaux messages : 16
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : Toujours
- emploi : Etudiant

Ҩ statut social : Aisé
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Bonne
- froid ou chaud : Chaud
- rêve ou réel : Réel




(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:08

TADAAAAM !

Devine qui est là :bril: :spm: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Camden

Jade E. Camden





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Emma Watson
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : gentle heart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 18
- mon taux de présence : 7/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. 1104030158331299847930222

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : étudiante en médecine

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : hahahaaaa

- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

HAAAAAAAAAAAAAAA
MONDIEUJSUISTROPCONTENTETUPEUXPASSAVOIRCOMMENT :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
merci beaucouuuuuuuuuuuup ♥️
oui... j'aime les mots à ralonge *out*
si tu as la moindre question ou quoi I'M HERE jeune padawan !!!
encore merci et bienvenuuuue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Stanford

Charlie A. Stanford





THE REAL ME
_________________________________

- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : Logan Lerman
- mon double compte : Nop
- mes crédits © : Poon

Ҩ date d'apparition : 17/11/2011
- mes beaux messages : 16
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : Toujours
- emploi : Etudiant

Ҩ statut social : Aisé
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Bonne
- froid ou chaud : Chaud
- rêve ou réel : Réel




(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:08

MOOO :bril:

Content de te combler ! :lapin: *PAN*

Mais, le lien plus Watson;Lerman je pouvais pas dire non :red: :red:

Han je me demandais juste si pour l'histoire j'ose broder par-ci par-là ? (les relations avec ses parents et tout et tout) Enfin... une histoire on ajoute forcément des détails mais je préfère m'informer pour vraiment bien cerner le personnage quoi !

Sinon je crois que c'est tout pour le moment :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Camden

Jade E. Camden





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Emma Watson
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : gentle heart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 18
- mon taux de présence : 7/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. 1104030158331299847930222

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : étudiante en médecine

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : hahahaaaa

- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:11

LERMAN-WATSON=célavie ♥

Pour l’histoire, je suis restée évasive, libre à toi de l'orienter comme tu le désires (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.   (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE. ( en cours )
» (F) PALMER ღ hopeless love.
» LA ROSE A DIX Ҩ love power, les amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: i can't smile without you :: in the starlight of my heart-
Sauter vers: