LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PALMER ღ hopeless love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:11


Rasperry Lux Ainsworth
(pour le scénario)
“ Swim with me into your blackest eyes. A kiss that will burn me and cure me of dreaming. ”


001. PRÉNOM(S) au choix. Ҩ 002. NOM(S) au choix. Ҩ 003. ÂGE à partir de vingt ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ au choix Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE au choix, mais après l'année 1984. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE "lieu frappé par une malédiction ancienne" > au choix, mais pas Chester. Ҩ 007. EMPLOI au choix. Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire. Ҩ 009. GROUPE médium. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ Teresa Palmer (négociable).

❝ It's my life ❞

Histoire du scénario, complètement libre mais elle est venue s'installer à Chester il y a seulement un mois. Elle ne connait pas très bien cette histoire de malédiction et n'y croit pas vraiment (pour l'instant...)
Puisqu'elle fait partie du groupe médium, il faudra également respecter ce qui est précisé dans les informations concernant ce groupe, c'est-à-dire : "Tous les médiums ont deux choses en commun : ils sont nés après le réveil du site de la forêt de Chester (donc après l'histoire des six garçons ayant caché les cadavres des campeurs) et ils ont tous frôlé la mort d'une manière ou d'une autre : maladie grave, coma, accident... Ces deux éléments leur donne un lien privilégié avec l'au delà, tout en garantissant leur naissance dans un lieu frappé par une malédiction ancienne."

❝ you and i ❞
Une chanson, une de ses préférées. La chaine hifi s'était allumée, seule. Ce n'était pas la première fois qu'une chose pareille se produisait. Il y avait eu ce vase, remplit de fleurs offertes à son travail, mais également le coup de la bière, qui sortie du frigo par l'opération du saint esprit, s'est explosé par terre pendant la nuit. Rasperry est la dernière personne à croire que ces bruits peuvent être liés à une "présence surnaturelle" ces mots la font rire. Mais les coïncidences font, qu'elle passe beaucoup de son temps à se méfier. Jusqu'au jour où tout à déraper.

Il était près de dix-neuf heures, une journée de travail accablante méritait une bonne douche. Prenant son temps, fredonnant un air joyeux, Raspy se faisait belle pour sa soirée en tête-à-tête avec un pot de crème glacé acheté la veille. Sortant de la douche, elle sécha ses cheveux en douceur et enroulait la serviette autour de sa poitrine. Mais, alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, la serviette se détacha et tomba à ses pieds. Elle soupira et la raccrocha. Mais la serviette tomba aussitôt, deux fois de suite. Accablé et mettant ça sur le coup de la fatigue, la jeune Ainsworth fini de se préparer au plus vite, mais c'est en se retournant qu'elle l'aperçue. Il la fixait, fasciné. Elle sursauta puis se frotta les yeux en le regardant. Il y avait un homme dans sa maison. Un homme en chair et en os... Et bien en fait pas tellement...
« Qu'est-ce que vous faites chez moi?! » le jeune homme paru étonné. Il s'éloigna à travers la pièce, cherchant autre chose à faire pour embêter Rasperry, mais la jeune femme le suivi. « Répondez à ma question ! Qu'est-ce que vous fichez là?! » Mason revint vers elle. Il s'étonna intérieurement de cette révélation nouvelle. Elle pouvait donc le voir? Lui qui depuis plus de deux mois, se croyait invisible aux yeux de tous? « La véritable question serait : qu'est-ce que tu fais chez moi. » Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien et se contenta de le "mettre" dehors. Il s'en alla.

Plus tard dans la nuit, il entra dans sa chambre et la regarda dormir. Jamais il n'avait pris ce temps, dans sa vie d'humain. Il approcha son visage, fit exprès de laisser s'échapper son souffle chaud sur son visage, mais rien, rien du tout, elle ne se réveilla pas, dormait à point fermer. Il approcha ensuite délicatement ses doigts vers sa joue. La regardant, attendant quelque chose... Mais rien, il ne sentait aucun contact. Il s'en alla alors, se venger sur une pauvre personne qui passait dans la rue et fit tout pour l'effrayer.

Depuis, leur relation s'est améliorée. Il lui a appris son histoire, ou plutôt l'histoire de sa mort et de sa quête actuelle. Elle a mis longtemps avant de comprendre qu'il était réellement un fantôme, elle a dû parler de lui à plusieurs de ses amis pour comprendre qu'eux, ne pouvaient pas voir Mason. Elle laissa donc de côté ses croyances rationnelles. Mason passe désormais son temps chez elle. Au moins, elle n'a plus peur de se faire cambrioler par quelqu'un avec lui dans les parages... Il cherche même à effrayer chacun des hommes qu'elle ramène et avec qui il craint qu'elle conclue pour une relation. C'est très égoïste oui, mais.. Rasperry le fascine, littéralement. Elle est la première à l'avoir vu et de plus, il ressent beaucoup trop de choses à son égard. Il s'est éprit d'elle. Un peu trop sûrement.
De son côté, elle essaye de connaitre Mason, de comprendre beaucoup de détails sur sa vie antérieure. Ils communiquent, ils essayent puisque Raspy ne contrôle pas encore parfaitement son don. Sinon, elle lui parle et il répond en faisant tomber quelques objets sur le sol, une sorte de langage codé.

Mason continue aussi de l'admirer endormie, tous les soirs. Il est en manque d'affection depuis trop longtemps et souhaite de tout son coeur, pouvoir un jour sentir le contact de Rasperry... (ce qui sera donc peut-être possible après une certaine évolution des deux personnages !)



Dernière édition par Mason-Jinx Wineaton le Ven 11 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:11

Bonjour/bonsoir à tous :bril:

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette page et donc de vous intéresser à mon scénario chéri d'amour ♥️ Je vais essayer de faire court et de vous dire les quelques petites choses négociables ou pas !

Le pseudo : est 100% négociable, je devais avoir faim quand j'ai choisi Rasperry :angel:

Les informations d'identité : elles sont donc pour la plupart, toutes négociables. Pour le métier essayer de choisir un truc bien payé, parce que la maison où Rasperry vit, n'est pas donné à tout le monde (;. Le groupe est obligatoirement celui-ci.

L'avatar est 100% négociable (oui si vous prenez le scénario c'est avant tout parce que le lien vous plait, pas pour l'avatar ♥️) si Teresa ne vous tente pas, je peux vous proposer une petite liste : Ashley Smith - Ginta Lapina - Marloes Horst - Anna Selezneva... Mais ce ne sont que des idées (; néanmoins, je me réserve le droit de dire non si l'avatar ne me plait vraiment pas x) (ce qui ne risque pas d'arriver, rassurez-vous (; mais genre les stars Disney : no, thank you :heart:)

L'histoire : tant que vous respectez le peu de choses que je souhaite, faites comme bon vous semble ! :smile:

Le lien : pas touche :sexe: si par contre vous ne comprenez pas tout, si des détails inexpliqués vous interpellent ou si la moindre petite chose n'est pas assez claire pour vous, ma boîte mp vous êtes toute réservé :heart: et j'adore les mp :red:

RP & présence : tant que vous faites les 20 lignes demandées tout est bon :spm: je fais beaucoup de fautes donc je ne dirais rien là-dessus *siffle* je ne vous demande pas d'être là H24, mais au moins 2 fois par semaine, ça serait cool! (:

Pour plus d'information sur l'histoire de Mason (si ça vous intéresse xD puisque je ne parle pas de Raspy dans mon histoire) c'est ici♥️ pour Rasperry, il faudrait veiller à la correspondance avec son groupe des médiums alors pour plus d'informations, rendez-vous ici :D

Voilààà ! merci d'avoir pris le temps de lire tout cela et si vous prenez le scénario, je ferais sa fête à Rasperry jusqu'à la fin des temps :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:17

    Humm, Je crois que je suis là (a)
    J'aime Teresa, de plus ton scénario est atypique et m'a bien tenté tiens ! :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:33

OH MON DIEU DÉJÀ! *o* :red: :red: :red: :red: :red:
Merci énormément d'avoir pris le scénarioooooo ! Je suis content si tout te va ! :bril: si tu as la moindre question, n'hésite pas, vraiment je suis à ton entière disposition!
MERCI ENCOOOORE :calinchou2: :bril: :kiss: :cheer: :fleur: :lapin: :freehugs: :love: :heart: :calinchou: :smile: :sexe: :bril: :héhé: :spm: :calinchou2: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:36

    Est-ce que je peux te harceler par mp ? (tu ne l'as pas précisé donc je te pose la question) :lapin:

    Ah si, QUESTION ! Suis-je de la famille de Soren L. Ainsworth ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:50

Pas jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas de Chester donc ça m'étonnerait :hum: c'est juste une confusion de noms de famille donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:58

    Je ne suis pas de Chester non plus ... Donc je ne sais pas. Après c'est à lui de voir, pour ma part ça ne me poserait pas de soucis. Sinon faut-il que je change de nom (faut voir ça avec Mason dans ce cas là).
    Et Merci de m'avoir répondu Nikah (j'adore ce prénoooom ! Puis Ninaaaaaa :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

Oui faudra voir avec la personne qui fait Soren mais je sais pas trop si son histoire inclut une soeur ou quelque chose du genre x) enfin bref, t'as qu'à lui envoyer un mp :smile: (merci merci j'avoue que j'ai bien trouvé le prénom *baaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(F) PALMER ღ hopeless love. Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:11

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Rasperry-Lux Ainsworth

Rasperry-Lux Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : New Yorkaise
- mes belles années : 33

Ҩ mon avatar : Teresa Palmer
- mon double compte : Aucun
- mes crédits © : Bazzart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

- à chester depuis : un mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : secret

Ҩ humeur : douce
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:53

    Je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:15

Oh à vrai dire j'avais pas du tout fait attention... *boulet* donc oui, soit tu t'arranges avec lui, sinon tu peux changer vu que le pseudo était entièrement facultatif, il n'y a aucun soucis ma belle :heart:
et si tu peux me harceler, j'adore ça :red:

Une deuxième Raspychouuuu :bril: :bril: :bril: Bien sûr que tu peux :red: mais bon, ça sera dur de faire un choix.. ><
En tout cas merci de tenter également pour le scénario! :fleur: ça me touche énormément ! si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas, ma boite mp t'es grande ouverte :calinchou2: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Rasperry-Lux Ainsworth

Rasperry-Lux Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : New Yorkaise
- mes belles années : 33

Ҩ mon avatar : Teresa Palmer
- mon double compte : Aucun
- mes crédits © : Bazzart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

- à chester depuis : un mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : secret

Ҩ humeur : douce
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:17

Merci beaucoup :bril: :spm: :fleur: :clap: :rock: :classe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Contenu sponsorisé








(F) PALMER ღ hopeless love. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALMER ღ hopeless love.   (F) PALMER ღ hopeless love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PALMER ღ hopeless love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE. ( en cours )
» LA ROSE A DIX Ҩ love power, les amis
» (m) LERMAN ♦ Pick me, choose me, love me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: i can't smile without you :: in the starlight of my heart :: Stay in my heart-
Sauter vers: