LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:25


Caleb Seth Pierce
“ Toutes les histoires ont la même fin : la mort. ”


001. PRÉNOM(S) Caleb Seth. Ҩ 002. NOM(S) Pierce. Ҩ 003. ÂGE 28 ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ Russe-Américain Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 13 mai. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE Louisville dans l'État du Kentucky. Ҩ 007. EMPLOI Sans emploi. Ҩ 008. STATUT SOCIAL Célibataire. Ҩ 009. GROUPE Exorcist . Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ Joseph Morgan.

❝ something about me ❞

Protecteur Ҩ Rancunier Ҩ Jaloux Ҩ Possessif Ҩ Loyal
Franc Ҩ Drôle Ҩ Fort Ҩ Tenace Ҩ Déterminé
Il a l'habitude d'avoir de la monnaie dans sa voiture Ҩ Lorsqu'il dors il à toujours une arme à porter de main et son téléphone portable Ҩ Il possède un bracelet "élastique autour du poignet gauche qu'il fait claquer pour ce calmer quand il pense qu'il va devenir trop violent Ҩ Il aime prendre les décisions à la place de son frère ou de sa soeur sans avoir leurs avis Ҩ Il préfère boire du thé plutôt que du café en se levant Ҩ Quand il manque de patience, qu'il est en colère ou qu'il se fait du soucis il fronce les sourcils Ҩ Il n'aime pas ce coucher dans des draps chauds Ҩ Il ne parle jamais de ses sentiments ou de ses peurs et change de conversation si quelqu'un aborde le sujet Ҩ Quand sa soeur l'agace il lui tire doucement les cheveux Ҩ Il ne supporte pas qu'on touche à ses oreilles.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Haha Ҩ 002. PSEUDO Drey Ҩ 003. ÂGE 23 ans Ҩ 004. PAYS France Ҩ 005. PRÉSENCE 4/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Trinity (Melisande Pierce) Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE J'adore Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR oui Ҩ 009. CODE song of death Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT Nop


Dernière édition par Caleb S. Pierce le Sam 12 Nov - 9:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:26


the time of my life







L’automne venait d’arriver, mais déjà les jardins se remplissaient de feuille morte et le soleil se couchait plus tôt. A Louisville, dans la maison des Pierce, le froid de l’extérieur n’avait pas plus d’importance que la pluie qui commençait à tombait, les trois enfants de la famille avait hâte que leur mère, Sarah, termine le repas qui emplissait déjà la maison d’odeur agréable. Caleb ferma son dernier cahier de devoir et le rangea dans son sac, il passerait un week end tranquille et n’aurait qu’à réviser ses leçons le dimanche soir. Caleb était l’aîné de la famille Pierce, il avait 7 ans et pensait déjà qu’il était responsable de son frère et de sa sœur et qu’il devait montrait le bonne exemple, Nolan avait 5 ans et Melisande n’avait que 3 ans.

Sarah – Le repas va bientôt être terminé, Connor mets la table s’il te plait et les enfants vous allaient vous lavé les mains.
Caleb – Oui maman.
Connor – Occupe toi des petits Caleb.
Caleb – D’accord, en route les bébés !
Nolan – Je ne suis pas un bébé, moi !

Les enfants se disputèrent gentiment jusque la salle de bain et retournèrent dans la salle à manger environ 5 minutes plus tard, Connor leur fit signe de prendre place autour de la table, à ce moment là aucune dispute, chacun avait sa place les parents à chacun des bouts de table, la petite Mel à côté de sa mère et les deux garçons face à face, Caleb à la droite de son père et Nolan à la gauche. La famille ne roulait pas sur l’or, mais aucun de ses membres n’avait jamais manqué de quoi que se soit et il y avait toujours quelque choses sur la table pour le repas. Sarah tenait particulièrement à la prière avant le repas, elle était croyante bien que peu pratiquante, Connor lui ne croyait pas du tout en l’existence d’un dieu, mais admirer sa femme de croire en quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu de ses propres yeux. Peu importer à ses yeux, hormis sa famille et la soirée du vendredi soir, une tradition chez eux, après le repas les enfants et les parents choisissaient ensemble un jeu de société ou un film à voir en famille, l’été ils partaient parfois en ballade jusqu’au parc non loin de leur maison. Pendant le repas, ils parlèrent de tout et de rien, des résultats scolaires des enfants, du travail des parents ou encore du dernier match de hockey passait à la télévision. Enfin le sujet de la soirée fut abordé par Sarah.

Sarah – Alors, qu’est ce que vous avez envie de faire ce soir ?
Nolan – Un jeu ! On peut faire un cluedo ?
Caleb – Plutôt un monopolie, on à fait un cluedo il y à 15 jours.
Connor – Qu’est ce que veux faire ma princesse ?

Caleb tourna la tête vers la dernière de la famille, elle avait vraiment l’air d’une princesse fragile, un petit bébé qu’il devait protéger et même plus tard quand elle serait plus grande, il sourit en écoutant la réponse de sa petite sœur.

Melisande – Du dessin ?

Connor éclata de rire, il savait très bien que ses fils n’allait pas approuver ce choix, Caleb avait déjà froncé les sourcils, signe d’agacement chez lui et pourtant il ne disait rien, il considérer sa sœur comme un trésor, elle voulait dessiner, pourquoi pas, mais sans lui.

Caleb – Elle dessine pendant qu’on fait un monopolie !

Ainsi passa la soirée, tout en dessinant, Mel tenait la banque avec sa mère et jouait avec celle-ci. La partie de monopolie dura plus d’une heure avant que Connor et Sarah ne décident qu’il était plus que temps que les enfants se mettent au lit. La aussi il y avait un rituel, chacun se préparer pour se mettre au lit et ensemble les parents venaient souhaité une bonne nuit à leurs enfants, ils commençaient par Caleb, son père lui souhaiter une bonne nuit avec un sourire plein de confiance tout en le décoiffant légèrement alors que sa mère l’embrassait tendrement sur le front tout en le couvrant correctement. Puis venait le tour de Nolan, c’était presque la même chose, à l’exception que Connor embrassait également son second fils et qu’ils restaient un peu plus longtemps avec lui. Et pour finir et pas par ordre d’importance venait Mel, généralement Sarah lui lisait un chapitre d’une histoire sous les yeux du père de famille avant que les deux ne l’embrassent et parte à leur tour dans leur chambre. La nuit était déjà bien entamer quand Caleb fut réveiller par la voix de son père et la lumière de sa chambre, il lui demandait de se lever tout de suite et le jeune garçon se redressa tout en baillant, mais obéissait à son père, le ton de la voix de Connor était suffisamment ferme pour ne laissait aucune place à la discussion.

Caleb – Papa, qu’est ce qui se passe ?
Connor – Ecoute moi bien, il y à le feu dans la maison, mais tu ne dois pas avoir peur tu m’entends ?
Caleb – Oui.
Connor – Tu vas tout de suite réveiller Nolan et Mel, je veux qu’ils sortent d’ici tout de suite, c’est toi l’aîné Caleb, tu es responsable d’eux, d’accord ?
Caleb – Oui, mais toi et maman ?
Connor – Fais ce que je te dis Caleb et tout de suite.

Le petit garçon avait peur, mais il fit ce qu’on son père lui demanda tout en essayant de cacher sa peur, il alla dans la chambre de Nolan et alluma la lumière, pas le temps de prendre des gants, il le découvrit et lui dit qu’il devait se mettre debout tout de suite, pas de mais ou de quoi que se soit, pourtant Nolan se contenta de remettre sa couverture, Caleb n’avait jamais eu de patience et il retira à nouveau les couvertures les jetant au sol en criant à son frère que s’il ne se levait pas, lui allait le mettre debout. Bon gré, mal gré, l’enfant suivi son frère en demandant ce qui se passait, Caleb lui répondit simplement qu’il devait lui obéir et se dirigea vers la chambre de la benjamine et lui secoua le bras, elle non plus n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger. Intérieurement Caleb bouillait, mais il prit son mal en patience, pour une fois, la fillette finit par obéir et Caleb tenta de les faire sortir rapidement de la maison. Mel et Nolan avaient peur, chacun réclamait la présence de leurs parents et Caleb aurait également voulu que son père soit là, mais ce n’était pas le cas. Il les encouragea à descendre tout en hurlant quand il le fallait, c’était pour leurs biens après tout. Une fois à l’extérieur de la maison Caleb réalisa la chance qu’il avait eu de s’en sortir, mais remarqua également que son frère retournait vers la maison. Caleb voulu allait le chercher, mais Mel voulait qu’il reste avec elle, elle avait peur et le garçon tenta de la réconforter tout en s’inquiétant pour son frère, il sentait à nouveau la colère montait en lui. Il fut rassurer de voir son père sortir avec Nolan, l’idiot avait la vie sauve, pourtant une boule se forma au creux de l’estomac de Caleb, où pouvait bien être sa mère. Il n’eu pas le temps d’émettre de supposition, son père lui dit de surveiller les plus jeunes alors qu’il se diriger vers la maison qui brûlait de plus en plus. Les voisins présents empêchèrent Connor de retourner vers la maison alors que le toit commençait à s’effondrer. Il n’y avait plus rien à faire, Caleb regarda autour de lui, sa sœur pleurait en appelant leur mère, Nolan semblait complètement perdu et son père, assis à même le sol pleurait certainement pour la première fois de sa vie. Caleb, lui, ne pleurait pas, il sentait la colère déjà bien présente en lui grandit à nouveau, il avait faillit tous mourir ce soir. La chance avait été avec eux et il était persuader que son père aurait pu sauver sa mère si Nolan n’était pas retourné à l’intérieur de la maison, sa mère venait de perdre la vie à cause de la peur du cadet de la famille, Caleb se promit qu’il n’aurait jamais peur de rien.

Caleb – Papa ?
Connor -

Caleb prit la main de sa sœur et tira Nolan par le bras pour les rapprochaient de leur père, il avait besoin d’eux, comme eux avaient besoin de lui.

Caleb – On reste ensemble, pas vrai ?
Connor – Oui, je vous promets qu’on restera toujours ensemble.



A partir de ce jour l’existence de la famille Pierce changea complément, les semaines et les mois avaient passé et chacun avaient surmonté le chagrin de la perte de Sarah à sa manière, Caleb avec colère, Nolan dans la peine, Mel dans un chagrin terrible et Connor dans une sorte de mélange de tous les états possible et imaginable. Pourtant de nombreuses choses avaient changé dans la vie de la famille, notamment une aptitude qui était commune à chaque membre de la famille voir les morts. Si au début chacun cru devenir fou, Connor apprit rapidement ce qui se passait et comment gérer la situation tout comme comment apprendre à ses enfants à se protéger et tenter de détruire ses esprits errants. Cela faisait désormais 15 ans qu’ils vivaient ainsi, ce n’était pas une vie facile tout les jours, mais Caleb appréciait cette vie et ne voulait pas la changer, il avait ses habitudes, sa famille, la destruction d’esprit quand il le fallait et voilà tout. Il ne cherchait jamais bien loin de la raison concernant le fait que les esprits soit encore sur terre, de savoir s’il oui ou non ils étaient virulent, la seule et unique chose qui l’intéresser était leurs destructions. Voilà comment le jeune homme avait été élevé par son père, une éducation solide, pas toujours tendre, mais avec l’amour qu’il fallait pour poursuivre dans cette voix. Lui et Nolan avaient reçu une éducation peut être un peu plus dure que celle de Melisande, mais le jeune homme savait très bien pourquoi, c’était une fille, une fille forte certes, mais une fille qui rappelait tant Sarah à leur père, son amour perdu pour toujours. En dehors de cela, la famille avait une vie tout à fait normale, les cours, les corvées à la maison, les amis et les petites amies, les sorties et les fêtes. Caleb n’avait jamais su s’attacher à une petite amie très longtemps, la plupart du temps il leur mentait, jouait avec leurs sentiments et les quittaient du jour au lendemain sans explications. Il avait cette réputation, celle d’un garçon intelligent capable du meilleur comme du pire, un coureur qui aimait les belles filles et passaient du bon temps avec elle et qui s’emportaient pour un oui ou pour un non, notamment lorsque des garçons trainaient trop autour de sa sœur.

Ce soir là, la fête battait son plein, Caleb était accompagnait de sa petite amie du moment, une belle brune du nom de Nora, ils étaient ensemble depuis 3 semaines maintenant et Caleb ne savait pas exactement quand il mettrait fin à cette histoire. Il avala une gorgée de bière tout en écoutant la jeune femme d’une oreille et en cherchant son frère des yeux. Rapidement il trouva Nolan qui semblait en pleine discussion avec une bande d’amis, filles comme garçons, Nolan était un jeune homme qui s’intégrait facilement, il avait tout un tas d’amis et la plupart des gens l’appréciaient. Caleb chercha ensuite sa sœur, Melisande était une jeune fille qui aimait faire la fête, le problème était que la jeune femme était vraiment belle et que trop de garçon étaient autour d’elle ce qui avait pour don d’énerver le jeune homme au plus au point.

Caleb – Est-ce que tu sais où se trouve ma sœur ?
Nora – Est-ce qu’au moins tu m’écoutes quand je parle ?
Caleb – Oui… Je suis désolé crois moi bébé, mais tu me connais quand je ne sais pas où elle est je m’inquiète et deviens…
Nora – Agaçant ? Chiant ? Hyper-protecteur ?
Caleb – J’ai compris, ça va !

Il posa sa bière et se pencha vers la jeune femme pour l’embrassait, pendant quelques minutes, il oublia sa sœur et continua sa discussion avec la jeune femme, tout en observant la foule devant lui, certains parlait, d’autres étaient entrain de dansaient. Il se figea quand il remarqua un couple s’embrassaient, sa main droite se porta tout de suite à son bracelet autour du poignet gauche et il commença à jouait avec ce dernier de plus en plus vite. D’un coup il se redressa et se dirigea vers le couple sous le regard de son frère et des gens qu’il bousculait au passage, aucun d’entre eux n’essaya de lui faire une remarque, le jeune homme avait sa tête des mauvais jours et il ne valait pas mieux être sa victime. Il attrapa le jeune homme par la peau du cou et le dégagea de la jeune femme, il fusilla des yeux la jeune femme qui se trouvait être sa sœur.

Caleb – Qu’est ce qui t’arrives ? Tu ne tiens pas à ta vie ou quoi ?
Melisande – Caleb…
Caleb – Ton tour viendra, ne t’inquiète pas petite sœur.
Garçon – C’est ta sœur ? Je jure que je ne le savais pas !
Caleb – Petit con, tu sais au moins quel âge elle a ?
Garçon – Euh… 21 ans ?
Caleb – Perdu… 18 ans ! Tu vas passait un mauvais moment mon pote.

Autour d’eux, tout le monde regardait la dispute, Caleb avait vraiment l’intention de mettre une racler à ce « sale type » qui avait osé toucher sa « petite sœur si parfaite et si innocente » à ses yeux. Alors qu’il allait mettre son poing dans la figure du jeune homme, Nolan intervient l’empêchant d’évacuer sa colère. Caleb se tourna vers son frère, il sentait qu’il allait devoir à nouveau passer ses nerfs sur son frère, il ne comptait plus le nombre de fois où ils se disputaient et où ils n’avaient pas les mêmes avis sur de nombreux sujets, notamment concernant leur activité concernant les fantômes.

Caleb – Tu savais que notre petite sœur avait rendez vous avec lui ?
Nolan – Oui, c’est une grande fille, laisse la faire, laisse la vivre sa vie !
Caleb – Tu parles pour elle ou pour toi là ?
Melisande – Les garçons…
Nolan – Va savoir, tu veux qu’on soit à ton image et celle de papa, mais nous ne sommes pas comme vous.
Caleb – Vraiment ? Alors vas-y dis moi ce que tu es petit frère ? Tu es tout le contraire de moi ?
Melisande – Caleb, arrête. Nolan, s’il te plait.
Nolan – Oui, je suis fier et heureux d’être le contraire de toi !
Caleb – Tu devrais avoir honte plutôt ! Tu es un lâche, une personne qui n’assume pas ce qui se passe dans ta vie, tu es un mauvais frère et un mauvais fils !

Les mots de trop pour le jeune homme qui colla son poing dans la figure de son aîné, Caleb passa la main sur sa mâchoire et sourit avant de mettre son propre poing dans la figure de son frère et de lui briser le nez, le sang couler sur le visage du jeune homme qui s’avança vers Caleb, la bagarre allait dégénérer entre les deux frères Pierce, mais Mel se plaça entre les deux rapidement.

Melisande – Sa suffit tout les deux et tout de suite !
Nolan – Combien de temps tu vas m’en vouloir Caleb, hein ! Je n’avais que 5 ans et j’avais peur !
Caleb – Mais si tu avais obéit pour une fois, si tu étais resté avec moi tout irai bien et maman ne serait pas morte !



Je vous promets qu’on restera toujours ensemble, voilà les mots qu’avaient dis son père lorsqu’ils étaient sortis de la maison en feu. La promesse avait tenu des années, enfin jusqu’à ce que Nolan atteigne l’âge légale de la majorité, lorsqu’il à eu 21 ans le jeune homme à en effet décider de quitter la maison et d’avoir une vie des plus normales. Caleb ne toléra pas le départ de son frère, il était en colère contre lui de son départ, en colère de sa part de responsabilité de la part de sa mère, en colère car à cause de lui son père ne pourrait pas tenir la promesse qu’il avait faite des années auparavant. Mais ce n’était pas seulement difficile pour lui, Connor était furieux de son départ, tout comme l’aîné de la famille il avait l’impression que son fils les abandonnes et qu’il trahit sa famille. Melisande à beaucoup de mal à supporter le départ de Nolan et le déchirement de sa famille, elle se sent dévaster et presque prisonnière de son père et de son aîné. Un an après le départ de Nolan, le malheur frappa à nouveau la famille Pierce avec le décès du père de famille. Mort en tentant de détruire un fantôme déclenchant une rage sans fin en Caleb. Le plus froidement possible, il organisa les funérailles de son père tout en essayant de prendre soin de sa sœur qui n’avait que 20 ans à cette époque. A l’extérieur de la maison, Caleb buvait un whisky tout en regardant Melisande et Nolan s’occupaient des personnes qui étaient venu à l’enterrement de leur père, sans même s’en rendre compte il jouait nerveusement avec son bracelet. Il n’avait supporté que quelques minutes les paroles réconfortante des amis et des voisins, il savait que son frère et sa sœur avaient bien plus de patience que lui pour supporter cela. Au bout de quelques temps, il sentit une main se poser sur son épaule, Nolan avait encore les yeux humides de larmes, Caleb lui avait ravalé les siennes ne supportant pas l’idée d’être faible devant tout ses gens.

Nolan – Tu devrais venir à l’intérieur et mange quelques choses aussi !
Caleb – Pourquoi ? Est-ce que si je rentre papa sera là ? Si je mange quelque chose, il va apparaître comme par magie ?
Nolan – Tu es triste et en colère, mais arrêtes je t’en prie !
Caleb – Mon pauvre Nolan, regardes toi, tu me fais vraiment pitié. Tu es responsable des malheurs qui arrivent à notre famille.
Melisande – Caleb, tu n’as pas le droit de lui dire ça !
Caleb – C’est pourtant bien vrai. Tu es retourné dans la maison et papa à du te sauver la vie plutôt que d’aider maman.

A nouveau les deux hommes se disputaient, pour Caleb il semblait maintenant impossible de rester avec son frère sans une dispute. A nouveau le jeune homme sentait la colère montait en lui, il considérer son frère comme un traite, un faux frère, un homme capable de trahir sa famille pour son propre bénéfice. A côté d’eux, Melisande assister encore à l’une des disputes de ses frères, peu importe ce qu’elle pouvait dire ou faire, les deux hommes semblaient à chaque fois aux points de se sauter à la gorge, surtout l’aîné de la famille. Caleb avala la dernière gorgée de son verre et le posa sur le petit muret avant de se lever, il se leva et demanda à son frère.

Caleb – Pourquoi tu es là ? Lorsque papa était encore en vie tu as choisi de partir, de ne plus faire partie de cette famille, mais aujourd’hui alors que la personne le plus importante de la famille viens de mourir tu décides de revenir. Pourquoi ? Tu viens faire la fête ?
Nolan – Est-ce que tu entends au moins ce que tu dis ! J’aimais papa autant que toi tu l’aimes…
Caleb – NON ! Je t’interdis de dire, j’aimais papa plus que tout au monde, je suis resté à ses côtés en permanence, je lui ai offert mon soutiens, mon aide, ma force dans toutes les situations et toi où étais tu, hein ?
Nolan – Tu es simplement jaloux parce que j’ai ma vie !
Caleb – Jaloux de quoi ? J’ai une famille moi, je suis fier d’être à leur côté quoi qu’il arrive. Peu importe ce qui se passe je resterais toujours avec ma famille, c’est une promesse que j’ai fait à mon père alors qu’il était entrain de mourir, parce que là non plus je ne suis pas partie en courant comme toi, je suis rester près lui jusqu'à la fin.

Contrairement à son habitude, il n’avait pas prononcé cette dernière phrase en hurlant, mais au contraire très calmement ce qui était certainement aussi effrayant au vu de la lueur de rage dans ses yeux. Caleb avait assisté à la mort de son père et au fond de lui, il avait beaucoup de mal à s’en remette, mais en même temps il trouvait que Nolan avait sa part de responsabilité de la mort de son père car s’il avait été présent, peut être que les choses se serait passé autrement. Par respect pour son père, Caleb ne donna aucun coup à son frère, il secoua la tête et fit quelques pas, Melisande le stoppa en posant simplement la main sur son bras. Caleb observa sa petite sœur, elle avait encore des larmes dans les yeux et sur les joues, elle était encore si jeune et elle n’avait plus de parent, c’était injuste. Caleb posa la main sur sa joue pour effacer les traces de larmes.

Caleb – Je te donne ma parole Mel, quoi qu’il arrive je serais toujours là pour prendre soin de toi, jamais je ne t’abandonnerais, je te le promets !
Melisande – Je sais, moi aussi je serais là.

Pour Caleb, cette parole était plus que sérieuse il ferait tout pour sa petite sœur, il lui sourit une dernière fois et n’échangea plus un regard avec son frère, il retourna à l’intérieur et se dirigea vers la salle à manger où il se servit un autre verre. Il échangea quelques paroles avec de nombreux amis de son père et anciens collègue ou encore des voisins.

Nora – Je suis désolée pour ton père.
Caleb – Je ne savais pas que tu étais là.
Nora – Je peux faire quelque chose pour toi ?
Caleb – Non. Je te remercie.
Nora – Tu as envie d’être seul ?
Caleb – Je veux partir d’ici et me saouler d’un bar.
Nora – Tu auras besoin de quelqu’un pour conduire, je viens avec toi.



Pendant trois longues années, Caleb s’occupa de sa jeune sœur, à deux ils continuaient ce que Caleb considéraient être un devoir de famille et même de mémoire envers son père. Et pourtant du jour au lendemain les choses changèrent également entre le frère et la sœur qui pourtant s’entendaient si bien auparavant. La jeune femme avait fait la connaissance d’un homme, visiblement elle éprouvait des sentiments important pour lui et Caleb ne pouvait pas lui en vouloir, seulement bien vite la jeune femme changea d’attitude, elle passait plus de temps avec son amoureux délaissant la chasse aux esprits ainsi que le dernier membre de sa famille, bien que Caleb savait qu’elle avait encore des contacts avec Nolan. Le jeune homme ne se mêler pas vraiment de la relation de sa sœur jusqu’à ce qu’il sache qu’elle avait parlé du secret de famille au jeune homme. Aussi, il décida d’avoir une décision sérieuse avec elle afin de mettre les choses au clair.

Caleb – Mel, est ce que tu veux venir me voir ?
Melisande – J’ai rendez vous avec Lucan, qu’est ce que tu veux ?
Caleb – Savoir pourquoi il connait la vérité sur nos activités.
Melisande – Comment tu sais ?
Caleb – Tu poses encore ce genre de question, tu me connais petite sœur, j’ai toujours un œil sur toi ! Alors bien que nous n’ayons pas fait un pacte de silence il me semblait relativement clair que personne, absolument personne, ne devait savoir ce petit secret de famille.
Melisande – Je lui fais confiance, je te demande d’avoir confiance en moi, il ne va pas nous trahir ou je ne sais quoi !
Caleb – Il ne peut pas te comprendre, il ne peut pas comprendre ce que tout cela signifie pour toi, pour moi ou pour notre famille. Mais qu’est ce que tu imagines Mel, hein, que tout ira bien dans le meilleur des mondes et qu’il comprendra qu’il t’arrive de te rendre dans des cimetières pour bruler des restes humains ?
Melisande – D'accord peut être qu'il ne peut pas comprendre. Mais au moins il essaye, tu crois que si il n'avait pas été différent des autres je lui aurait dit la vérité ! Je ne suis pas une idiote, j'ai le droit de vivre ma vie !
Caleb – La seule chose qui m'intéresse c'est prendre soin de toi et je suis là seul et unique personne qui est capable de le faire correctement depuis que papa n'est plus là !

Caleb sentait la colère montait en lui, une autre personne aurait certainement fait les frais de sa fureur. Mais voilà, Melisande était sa petite sœur et il était bien incapable de lui faire du mal, alors bien sûr il criait et passer parfois ses nerfs sur elle, mais elle ne se laissait pas faire. Malgré lui il sourit, elle avait un mélange du caractère de son père et sa mère, alors que Nolan ressemblait plus à leur mère et que lui avait hérité de leur père, chacun avec plus ou moins de différences.

Melisande – Je peux prendre soin de moi toute seule Caleb ! Je suis une grande fille, tu veux que je reste pour ne pas être seul !
Caleb – J'ai l'impression d'entendre Nolan ! Ne deviens pas comme lui où bientôt la seule chose qui aura de l'importance pour toi sera ta propre vie et pas ta famille !

Il était impossible de savoir qui étaient le plus en colère des deux, Caleb claquer nerveusement son bracelet alors que Melisande plisser légèrement les yeux signe de colère chez elle. Sans qu’il s’y attende la jeune femme lui asséna une baffe, il devait avouer l’avoir bien mérité au fond de lui, mais son orgueil mal placer prit très mal les choses et il claqua plus fort son bracelet plutôt que de mettre une fessé bien mérité à cette petite capricieuse et agaçante petite sœur.

Melisande – Je ne suis pas Nolan, mais je ne suis pas toi non plus Caleb ! Je ne vais pas tout abandonner, je chasserai toujours, je veux... je veux juste avoir une chance de connaitre le bonheur, papa l'aurait voulu.
Caleb – Connaitre le bonheur ? Ta famille, moi, cela ne te suffit pas ? Alors pardon, je suis franchement désolé de ne pas être à la hauteur et de ne pas faire ton bonheur !
Melisande – Tu es mon frère et si tu pouvais faire totalement mon bonheur, je trouverai ça pervers et beurk, vraiment beurk ! Un jour on sera trop vieux pour chasser les fantômes et on sera quoi, rien que tout les deux. Si tu veux être un célibataire endurcie c'est ton problème ! Rends toi compte d'une chose Caleb, un jour je n'aurai plus les mêmes besoins que toi !

Caleb laissa tombait sa tête sur la poitrine, sa sœur savait pertinemment bien ce qu’il voulait dire et la manière dont elle détourner les choses l’agaçait profondément. Certes, le jeune homme comprenait son poing de vue, mais il aurait bien le temps quand il serait vieux de penser à sa vie de célibataire ou non.

Caleb – Arrête ! Tu sais très bien ce que je veux dire. En ce qui concerne mon célibat, sache que j’ai un carnet d’adresse plein de fille plus belle et sexy les unes que les autres. Je… Nous avons le temps avant de devenir vieux toi et moi, tu ne crois pas ?
Melisande – Tu crois que mon carnet d'adresse est moins bien rempli que le tien ? Si c'est le cas tu es un idiot mon frère. Tu ne t'es jamais dit qu'un jour je voudrais avoir des enfants ? Arrête de croire que notre vie ne sera faite que de chasse excitante, d'histoires sans lendemain et de bières à volontés. On doit penser à notre avenir, notre vie sociale ? T'en a encore une ? Et ne me parle pas de ton stupide carnet ! T'as eu des nouvelles de Nora ? Elle était là à la mort de papa. C'est une chic fille.
Caleb – Donne le moi ce fameux carnet d’adresse, je crois que je vais avoir beaucoup de boulot ! Je sais que tu es une fille… que tu serais certainement une aussi bonne mère que ce que maman était avec nous.

Pour Caleb, il s’agissait vraiment d’un compliment, à ses yeux personne n’était réellement à la hauteur de ses parents et pourtant Mel serait formidable, dans 50 ans quand elle aura sa permission pour devenir mère de famille. Il était vrai que sa vie sociale n’était pas un modèle de perfection, il n’avait que des relations sans lendemain et n’avait jamais pensait qu’un jour il pourrait avoir une femme ou des enfants.

Caleb – Nora ? Elle est aussi dans mon carnet, à la lettre N !
Melisande – Et toi tu est dans le mien à la lettre I comme Idiot ! Et mon carnet tu ne l'aura jamais. Ensuite je connais le tien certainement mieux que toi, je te signale qu'une de mes amies ne m'a plus jamais adresser la parole après être sortie avec toi ! Qu'est ce que tu attends de moi Caleb ?
Caleb – Donne moi ce carnet bon sang ! En ce qui concerne Linda, je préfère autant que tu ne fréquentes pas ce genre de fille ! Je... Papa voudrait ton bonheur et maman aussi, Nolan ne souhaite que le sien en parfait égoïste et moi... Moi je veux que tu ailles bien, que tu sois en sécurité et également ton bonheur... Mais je sais que tu ne trouveras pas le bonheur avec cet imbécile !
Melisande – Non, en faites je viens de comprendre quelques choses Caleb, toi et Nolan vous vous ressemblait tellement parfois. Au revoir Caleb, j'ai besoin de temps pour moi, pour savoir si je veux être avec cette imbécile ou rester cloitrer avec mon idiot de frère.

Caleb n’avait pas eu le temps d’ajouter quoi que se soit que la jeune femme avait claqué la porte, il avait pensé à la retenir, mais il ne voulait pas en rajouter. Il l’avait attendu toute la soirée, puis la nuit et finalement il avait comprit le message de sa sœur, elle avait besoin de réfléchir loin de lui et pendant quelques temps. Les jours se changèrent en semaines, puis en mois, mais le jeune homme n’avait pu se résoudre à ne pas veiller sur sa petite sœur et l’avait donc suivi partout où elle pouvait aller. Parfois, il faisait exprès de travailler sur les mêmes affaires qu’elle, elle râlait et lui aussi, mais c’est ainsi qu’il pouvait prendre soin d’elle. Le départ de Melisande lui donna envie de reprendre contact avec son petit frère, mais sa fierté l’empêcha de composer le numéro de téléphone de Nolan.



Melisande était donc la raison pour laquelle Caleb se trouvait dans la petite ville de Chester depuis trois semaines. Visiblement la jeune femme avait entendu diverses rumeurs sur la ville et avait eu envie de voir de plus prêt la situation, il ne savait pas trop ce qui c’était passer entre elle et son petit ami, mais quand elle l’avait quitté ou l’inverse, Caleb lui avait rendu une petite visite amicale. Très vite Caleb comprit pourquoi Chester avait intéressé sa sœur, la rumeur disait que la forêt était remplie d’esprit de personnes mortes là bas et deux morts plutôt étrange se sont produit dernièrement dans cette petite ville du Massachusetts. L'affaire étant plus qu'intéressante, Caleb à choisi de se mettre sur ce coup, de plus cela sera l'occasion de revoir sa soeur, qui ignore pour le moment sa présence ici, et cela serait peut être le moment de faire la paix avec elle.



Dernière édition par Caleb S. Pierce le Dim 13 Nov - 15:42, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys D. Camden

Alys D. Camden





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Gritsou
Ҩ mon avatar : Cintia Dicker
- mon double compte : not yet 8)
- mes crédits © : Vintage Love

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 5/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Iei3qw

Ҩ âge du personnage : 22 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : bibliothéquaire/écrivain

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : personne =/

Ҩ humeur : merveilleusement triste
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:26

    JOSEPH *meurs*
    *remeurs*
    *rereremeurs*
    Bienvenuuue ♥️

    Je veux un lien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:36

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:52

Joseeeeeeeeph :bril: :sexe: :heart: je quémanderais un lien !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

Merci beaucoup les filles !
En ce qui concerne les liens avec grand plaisir mes toutes belles :heart:

Petite question : est il possible de réserver l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:02

HAHA et tiens manquait plus que JOSEPH ! :red:
BIENVENUE ! MIKAEL POWER sinon *out*
Bonne chance pour ta fiche '-'

Je te réserve l'avatar pour trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:05

Merci beaucoup Nikah !
MIKAEL POWER, tu parles :pam:
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:13

JOSEEEEEEEEEEEPHHHH ! Il est trop hot ce mec :red:
Bienvenue parmi nous :heart: bonne chance pour la suite! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:44

Merci beaucoup Mason !
Je viens juste de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rasperry-Lux Ainsworth

Rasperry-Lux Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : New Yorkaise
- mes belles années : 33

Ҩ mon avatar : Teresa Palmer
- mon double compte : Aucun
- mes crédits © : Bazzart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

- à chester depuis : un mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : secret

Ҩ humeur : douce
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:37

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Caleb S. Pierce

Caleb S. Pierce





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Drey
Ҩ mon avatar : Joseph Morgan
- mes crédits © : Ϟ dixipearl

Ҩ date d'apparition : 11/11/2011
- mes beaux messages : 20
- mon taux de présence : 4j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 1132904722

Ҩ âge du personnage : 28 ans
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Furieux
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Merci beaucoup Rasperry !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

    Bienvenue parmi nous :heart: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:09

    JOSEPH JOSEPH JOSEPH.
    MYFUCKINGGOSH. Quel dieu ce mec. Enfin bon.
    BIENVENUE PARMI NOUS (a)
    Super présentation :O
    Puis bon, j'aimerai bien un superliendelamortquituetoutmêmemamie. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:21

Je valide :heart:
Attention cependant aux quelques fautes que j'ai pu trouver x)
Tu peux aller recenser ton avatar et n'hésite pas à t'inscrire à l'intrigue :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.   Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ♦ L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne choisis pas sa famille et ça c'est vraiment con - Melisande
» Selina ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» Caleb ▬ Car quand on ne possède plus rien, on à rien à perdre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: on the edge of glory-
Sauter vers: