LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:21


GASPARD ELIOTT CAMDEN
“ Live fast, die young, and have a beautiful looking corpse ”


001. PRÉNOM(S) Gaspard Eliott, mais appelez moi tout simplement Eliott. Je ne supporte pas mon premier prénom, vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop.. français ? Ҩ 002. NOM(S) Camden, ouais, Camden, la menuiserie. Mon père en est le responsable. Ҩ 003. ÂGE Vingt-et-un ans depuis vingt-et-une années. Ҩ 004. NATIONALITÉ Américaine naturellement. Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE treize janvier 1990. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE Ici même, à Chester. Ҩ 007. EMPLOI Je suis publiciste bien que je sois jeune. J'ai été de suite embauché, sans vouloir être vaniteux, ma créativité n'a pas de limite. Ҩ 008. STATUT SOCIAL J'suis fou amoureux de Charbon, mon petit chat. Ҩ 009. GROUPE Cursed of course ! Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ Alex Pettyfer. Il est beau ? Oui, il est à moi.

❝ something about me ❞

créatif Ҩ passionné 2 Ҩ vaniteux 3 Ҩ malsain 4 Ҩ sadique
méprisant Ҩ manipulateur Ҩ débrouillard Ҩ mystérieu Ҩ impassible
J'ai toujours le chapelet en chêne crée par mon père enfouie dans la poche de mes vestes sans que personne ne le sache. J'estime qu'il me porte chance. Ҩ Je hais la France, les français, les françaises, la tour Eiffel et tout ce qui concerne ce pays. J'ai mes raisons à vrai dire. Ҩ Une peur est incrustée en moi, une peur on ne peut plus originale puisque ce sont les gommes qui m'effraient, qui me mettent mal à l'aise. Je ne sais comment l'expliquer, je trouve cet objet angoissant. Ҩ Je pratique le hip-hop depuis l'âge de sept ans. J'aime ça, danser, communiquer et respirer d'une seconde façon. Cette passion reste secrète, je ne l'avoue qu'à très peu de personne. Ҩ Mon acteur favori est James Dean, c'est en réalité mon idole. Je collectionne des bouquins, des dvd, des musiques, des affiches, tout ce qui le concerne. Il est parfait. Ҩ J'aime beaucoup la compagnie des filles mais j'avoue que j'ai toujours préféré les hommes bien que je ne me l'avouerai jamais. Ҩ Je déteste les fast-food, je trouve ça vulgaire, ingrats. Ҩ Une cicatrice est présente sur mon mollet gauche. Petit, je me le suis ouvert en tombant sur une bouteille de bière. Ҩ L'initial de mon premier amour est inscrit sur mon épaule droite. Je tente vainement de la cacher désormais à l'aide de font de teint. Ҩ J'aime beaucoup les voitures et la mode, ce qui est particulièrement contradictoire..

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Alan, c'est mon prénom. Ҩ 002. PSEUDO Il suffit de rajouter un x à mon prénom. Quand j'y pense, ça fait légèrement bestah Alanx. Ҩ 003. ÂGE Je n'ai que quinze ans. Ҩ 004. PAYS France depuis toujours. Ҩ 005. PRÉSENCE 5/7j Je suis un geek. Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR bazzart !Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE Il est légèrement parfait. Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR Je veux bien, merci ! Ҩ 009. CODE song of death Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT Pourquoi les chinoises ont toujours deux troues dans leurs culottes ?


Dernière édition par G. Eliott Camden le Jeu 10 Nov - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:21


i'll eat you up






15 avril 2011, 09h42 à Chester.

Le paysage verdâtre avait débuté à défiler sous mes yeux éblouis par la splendeur de ce qui s'imposait à moi, de ce qui m'avait tant manqué durant toutes ces années. Mes deux yeux se réhabituaient lentement à l'étrangeté qui m'entourait. La brume pesait malgré tout sur la ville, la plongeant dans une sombre et sinistre matinée d'automne.

À plus mon taxi avançait dans les sentiers qui servaient de routes, à plus les souvenirs m'envahissaient une seconde fois. Je me remémorais alors la fois où dans ce coin de la forêt, j'avais perdu Gribouille, mon ours en peluche. Un sourire vint alors se nicher sur le coin de mes fines lèvres qui avaient tant servie sous l'arrêt de bus qui était présent sous mes yeux. Je me souvenais encore de tous ces baisers volés à ces demoiselles ici, les jours de pluies. La jeunesse. Ma jeunesse, elle était ici, à Chester. Première dent perdue, premier mot à lire, premiers devoirs, premières copine, premier baiser, première fois, première gueule de bois et premier diplôme. Je ne pouvais le nier, j'avais laissé ici la plus grande partie de ma vie. Je m'étais toujours plu ici. C'était certes une petite ville, ce qui était contradictoire à ma créativité, mais je m'y plaisais. La vie y était calme, douce. C'était ce dont j'avais toujours eu besoin et pourtant, sous un simple coup de tête j'avais alors pris la décision de tout plaquer.

L'amour avec un grand A ? Oui, j'y croyais et ce fut bien un con avec un grand C qui m'y avait fait croire. J'étais persuadé d'être supérieur aux autres, je ne parlais que très peu et j'avais sans cesse la tête plongée dans des croquis des plus variés. Et il était arrivé subitement dans ma vie. Il était pire que moi. Il était malsain, traître et il me tenait tête. Il me comprenait. Il était le seul. Il disait m'aimer, il clamait vouloir consacrer sa vie à mon bonheur. Naïf, je me noyais de ces propos, naïf, j'étais follement tombé amoureux de son regard, de sa voix, ses lèvres. Ne voulant témoigner de notre homosexualité, on avait eu la bravoure d'être lâches. Bravoure car c'était à Paris qu'on avait décidé de fuir. Paris, sa ville natale, l'une des capitales de l'amour. Un soir d'été, j'avais fabulé à mes parents en inventant un travail trouvé à Paris. En aucun cas j'allais leur avouer que j'étais amoureux d'un garçon. Je n'en avais certainement pas l'audace. Et ce fut le lendemain qu'on quitta Chester pour Paris.

On ne roulait pas sur l'or, on logeait dans un petit loft misérable mais on était heureux, on s'aimait. Puis tout a commencé.

FLASHBACK → 6 mars 2008, 00h07 à Paris.

J'étais tendrement collé à lui, l'homme que j'aimais, l'homme pour qui je pouvais donner ma vie sans aucun scrupule. Ma tête était nichée dans son cou ce qui me permettait de humer sa douce odeur, celle qui m'envoutait depuis un an. Ma main allait et venait sur son torse, parfaitement dessiné. L'avenir m'effrayait tant. On ne pouvait certainement pas continuer à vivre comme ceci, pauvres et amoureux. L'amour triomphait de tout paraissait-il, mais on en voulait plus. On voulait avoir une seconde raison de rentrer au loft que de se retrouver. Comme toutes les nuits, après une folle et active partie de jambe en l'air, on se susurrait des mots doux, notre idylle se retraçait d'elle même dans nos propos, dans nos regards, dans nos baisers. Mes yeux se fermaient avec une lenteur extrême, tandis que lui, je le soupçonnais de ne pas s'endormir avant un certain moment. Je fus brusquement réveillé lorsqu'il bondit sur lui même en me serrant contre lui. Je vins poser à la même allure mon regard sur lui. Ses yeux étaient grands ouverts, comme sa bouche. De la peur, je lisais de la peur sur son visage. T-t-t-tu la v-v-vus ? Le gars là ! Il y a-a-av-vait un gars dans la ch-chambre ! balbutiait-il. Avoir vu quoi ? De quoi parlait-il ? Il se leva alors avant même que je puisse répondre et intrigué, je ne trouvai que le moyen de le suivre. On se dirigea alors dans la cuisine, là où j'avais cette curieuse impression d'être fixé. On était plongé dans un noir persistant. Peur, oui, je ressentais sa peur et ce n'était que le début. On en conclut qu'il avait du faire un cauchemar et on repartit se coucher. Ce genre de cauchemars se répétait de plus en plus souvent, et même quelques fois, en pleine journée.


FLASHBACK → 17 mars 2008, 13h019 à Paris.

On avait débuté des séries de disputes depuis cinq ou six jours. Il en devenait fou. Il était persuadé du fait qu'un esprit frappeur me poursuivait. Il prétendait rentrer en contact avec la nuit. Son comportement m'effrayait, il m'effrayait.



Dernière édition par G. Eliott Camden le Ven 11 Nov - 9:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:22

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:23

PV ENCOOOOORE :red: :bril:
Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche '-'

Si tu as des questions, hésite pas :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:26

Merci vous deux ! :heart: Je ne sais pas du tout si vous vous souvenez de moi, j'étais sur l'un de vos nombreux forums ! Je crois que mon personnage était Paul Wesley, le forum avait lâché puis on avait tenté de le relancer mais sans grand succès. Je crois que mon personnage s'appelait Rylan.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:27

Ouais, je me souviens moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:28

KIDS ARE ALRIGHT :spm: J'me souviens héhé !
J'me souviens surtout que j'avais voulu voir le gif que j'avais mis pour Jared dans la partie sur les admins et que finalement il allait pas :hum: enfin bref, j'ai une super mémoire (a)
YEAAAH ça gère t'es le 2e membre d'un old forum à nous :bril: c'la classe de retrouver du monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:29

Nostalgie quand tu nous tiens :bril: J'aimais trop votre forum, vous étiez si cool. Je n'ai pas pu hésiter en vous retrouvant ! De plus, je vous ai reconnu rien qu'au design et au contexte ! J'suis un bg.
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:31

HAHA pourtant c'paaaas du tout le même contexte :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Ainsworth

Soren L. Ainsworth


SOREN ❖ i'm done with my dying


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Jensen Ackles
- mon double compte : Jezabel
- mes crédits © : dodixe

Ҩ date d'apparition : 05/11/2011
- mes beaux messages : 185
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. 2rmwemq.jpg-2e6f872

Ҩ âge du personnage : 30 ans
- à chester depuis : peu de temps
- emploi : agent du fbi

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : lui-même

Ҩ humeur : tired
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:32

Ouais mais y a eu All Hell Breaks loose entre temps et tu y a été nan ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:34

Je sais mais je vous ai reconnu tout de même, quand j'ai vu Mary-W et sweet poison, je me sentais plus. Une impression d'être divin quoi.

Heu, je ne crois pas que j'étais sur le forum là mais je sais que j'ai été sur un autre de vos forums !

J'ai une question, les Camden sont assez aisés, pauvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:36

Euh Alys n'en parle pas dans sa fiche (car oui, tu as déjà une soeur ici xD) mais responsable à la menuiserie, ça paye plutôt bien xD la mère est sans doute femme au foyer comme dans tous ces petits bleds (ou je crois que Alys a mis qu'elle était instit :hum: ) donc au final ils vivaient bien, sans pour autant faire partie des gros bourges xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

Bon bien, je vais mettre qu'ils sont au dessus de la moyenne !
Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:48

Le titre :red: et l'avatar en prime :bril:
BIENVENUE BG! bonne chance pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:56

Dylan est si peu pris, il est pourtant parfait ! :red: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:15

haan tu connais ? :bril: *tombe*
trooooop bieen xD
de toute façon, tu t'y connais surement aussi bien que moi en matière de perfection :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Les mannequins, je les aime :heart: Je n'ai pas osé en jouer un vu qu'en général, personne ne les connaît mais moi, j'adore Adnan Djinovic, je voulais le jouer ici à l'origine mais Alex me manquait !
Oh oui, on des experts ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:27

bordel il est trop beeeeaaaauuuuu :red: mais bon, je te comprend pour Alex :héhé:
Carrément :bad:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:29

Tu le connaissais avant que je t'en parle ? Marions nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:32

j'avais déjà vu sa bouille oui! mais je me rappelais pas de son nom x) genre en cherchant des mannequins par hasard sur le site des fashionisto *rtl x)*
Oh ouuuuuui! j'en rêve :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:37

Je crois que c'est nous qui sommes parfait !
Au fait, aucun rapport mais est-ce MJ pourrait être le fantôme qui hante l'ex petit-ami de Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

peut être bien :héhé:
hmm et bien il me semble qu'un fantôme peut hanter qui il souhaite, enfin autant de personnes qu'il veut ? donc si c'est le cas, je ne vois aucun problème à hanter ton ex :red:
par contre, il ne pourra pas le (c'est bien un homme?) suivre dans sa maison, juste ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

Arfff, ça ne va pas coller puisque le fantôme à commencé à hanter son ex (oui, un gars) dans leur appart' à Paris.. Bien que ce soit pas vraiment leur maison mais plutôt un abris.
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

ah :x surtout que Paris ça ferait un peu loin x))
mais bon il peut le hanter après... Genre connexion de fantôme, " ouais je t'envoie un mec, pourris lui bien la vie!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:07

ça fait un peu gros là, nan ? Non mais on va se trouver un autre lien encore meilleur, promis, juré et même craché ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Empty
MessageSujet: Re: eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.   eliott → you can tell Jesus that the bastard is back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott → you can tell Jesus that the bastard is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BACK TO BLACK ✩
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: In My time Of Dying-
Sauter vers: