LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49


Quinn Théodora Reynolds
“I make mistakes, I am out of control and at times, hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”


001. PRÉNOM(S) Quinn Thédodora "Teddy".. Le dernier qui a essayé de m'appeler est parti en courant comme s'il avait vu le Diable. C'est Quinn ou Teddy, rien d'autre. Ҩ 002. NOM(S) Reynolds. Oui, oui, comme le médecin récemment mort. Ҩ 003. ÂGE 24 ans. Majeur et vaccinée. Ҩ 004. NATIONALITÉ Américaine. Bien qu'elle soit très douée pour prendre des accents étrangers. Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 13 mai. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE Chester. A son regret éternel. Ҩ 007. EMPLOI Agent en relations publiques. et de façon non officielle médiatrice dans sa famille qui se casse la gueule. Ҩ 008. STATUT SOCIAL Célibataire. Pour le moment, elle n'a guère le temps de s'intéresser à sa vie amoureuse, étant donné que son petit-ami est mort il y a quelques mois. Ҩ 009. GROUPE cursed. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ amber heard.

❝ something about me ❞

rebelle Ҩ caractérielle Ҩ attachante Ҩ égoïste Ҩ débrouillarde
imprévisible Ҩ manipulatrice Ҩ charmeuse Ҩ entêtée Ҩ loyal
Je ne suis vraiment pas croyante. Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en l’amour pour toujours, celui avec un grand A qui se finit en happy ending. Ҩ J’avoue être assez pessimiste. Ceux qui croient que la vie est un conte de fée ont tendance à m’exaspérer. Il me donne l’envie irrépressible de les secouer et de leur ouvrir les yeux. Ҩ J’ai du mal à gérer les situations simples. Depuis toujours, je suis habituée à ce que les choses soient compliquées, douloureuses, que les relations soient plutôt du genre conflictuelles. Ҩ Je suis d'une humeur exécrable tant que je n'ai pas eu mon café matinal. Mieux vaut ne pas s'amuser à me le subtiliser sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Ҩ On a du mal à le croire, mais je suis une vraie geek. Fan de nouvelles technologies, de comics... Je jouais même Catwoman dans des conventions. Ҩ J'aime écouter de tout, mais j'ai une préférence pour les chansons jazzy et les vieux tubes des années 20/30. J'adore Ray Charles, Aretha Faklin... Mais, je ne rechigne jamais à écouter du rock ; rien de mieux qu'un bon classic rock pour se réveiller. Ҩ Pour moi, un four est juste un objet décoratif, alors ne me demandez pas de cuisiner sans avoir appeler le samu avant. Ҩ Je suis une féministe convaincue alors les discours comme quoi parce que j'ai des ovaires je suis fragile très peu pour moi. Le dernier qui m'a pris pour une petite chose avec laquelle on pouvait jouer s'est pris la droite de sa vie. Mes 5 ans de kick-boxing et aikido ont bien servi ! Ҩ elle a un permis de port d'arme, parce qu'on est jamais trop prudent. Ҩ elle a un tatouage dans la nuque représentant un pentagramme. Ҩ elle est accro au M&M's.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM julie Ҩ 002. PSEUDO morgana Ҩ 003. ÂGE 22 ans. Ҩ 004. PAYS france. Ҩ 005. PRÉSENCE 6 à7/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR bazzart. Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE j'aime ♥️ Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR oui. Ҩ 009. CODE song of death. Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT :héhé: :bril:


Dernière édition par Quinn T. Reynolds le Ven 11 Nov - 17:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:50


the time of my life





Je n'aurais jamais cru remettre un jour les pieds à Chester. Chester, trou paumé que j'ai quitté sans un seul regard en arrière et duquel je croyais m'être définitivement échappé. Revenir ici ne me fait nullement plaisir. Je peux même vous affirmer que sans la certitude que ma famille était en train de sacrément déraper je n'aurais jamais remis les pieds ici. J'exècre chaque centimètre carré de cette ville et cela n'est pas près de changer.
Si je déteste cette ville alors pourquoi suis-je là, voilà la question que vous vous posez. Hé bien, il se trouve que mon père est mort il y a quelque temps, nos relations n'étaient pas au beau fixe -euphémisme pour dire qu'on ne s'est pas parlé depuis que j'ai mis les voiles- mais ce n'est pas pour autant que je ne serais pas venu à son enterrement. Je pensais que mon séjour à Chester serait l'affaire d'une semaine, sauf que c'était sans compter l'état dans lequel se trouve ma famille. Ma mère alterne alcool et médicaments, quand elle ne les mélange pas. Mon frère vit dans son propre monde -coupé de la réalité- et ma petite soeur se retrouve à devoir gérer tout ce chaos. Ainsi, malgré le fait que je déteste cette ville, je me devais de rester ici afin des les aider.
Pourtant, j'ai cette étrange sensation de malaise quand je me trouve là. Cette sensation était toujours là lorsque j'ai quitté Chester, mais elle était assourdie, étouffée, par ma joie d'avoir mis les voiles. Je ne saurais décrire ce que je ressens, mais si je le devais vraiment je dirais que c'est un sentiment de danger permanent, l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, le pressentiment qu'il se passe des choses étranges. Autant dire que je souhaite rien d'autre que de repartir une fois que les choses se seront arrangées.
La mort de mon père ? Elle m'attriste oui, mais cela est loin de me fendre le coeur. J'ai plus l'impression d'avoir perdu un parent lointain que mon propre père. Cela faisait longtemps que je le considérais comme un étranger et après ma fuite je n'avais absolument pas tenté de rétablir le moindre lien entre nous. Les choses étaient telles qu'elles étaient, et mon amertume était trop forte pour que j'essaye de faire le moindre effort.


« Qu'est-ce que tu fais ? » « Je pensais pourtant que c'était évident ! Je fais mes valises. » Imperturbable, je continuais à ranger mes valises, faisant tous pour éviter le regard peiné de Jersey. Je savais bien que mon départ était brutale et que ma décision était assez égoïste, mais je ne me voyais pas rester ici juste pour mon frère et ma soeur. Je rêvais depuis bien trop longtemps de liberté, j'avais planifié tout cela depuis bien trop longtemps pour reculer. Il était hors de question que je fasse demi-tour. Cette ville n'avait plus rien à m'offrir et ce n'était pas mes parents qui allaient me retenir. Ma mère était bien trop occupée pour me prêter attention et mon père était bien trop obnubilé par Jérémy pur se rendre compte de mon existence. De toute façon, j'avais mon diplôme en poche et grâce à tous les petits boulots que j'avais fait au fil des ans, je ne me retrouverais pas démunie.
« Tu ne peux pas faire ça ! Et de toute façon qu'est-ce que tu vas faire seule dans une grande ville ?! » « Ce que j'ai toujours fait ; me débrouiller toute seule. » J'avais toujours été très indépendante, m'élevant seule et en faisant toujours selon mon bon vouloir. J'étais absolument certaine que je m'en sortirais parfaitement bien. De toute façon je n'avais pas d'autre choix, car je refusais de devoir revenir ici et d'être obligée de demander de l'aide à mes parents. Il était hors de question que je remette les pieds à Chester. Je voulais faire les études dont je rêvais, vivre dans une grande ville à l'agitation permanente et fuir cette famille qui me laissait en grande partie indifférente. Je gardais cependant contact avec Jersey et Jérémy, les invitant à venir me voir dès qu'ils le voulaient.

Quinn avec son talent à charmer,ainsi que pour la manipulation est vite passé de la fille venant d'un trou paumé à celle naviguant dans un milieu très aisé. Comme toujours, elle avait vite vu où était on intérêt et avait veillé à ce que tout se passe au mieux. Elle avait ainsi passé sous silence son boulot comme opératrice de téléphone rose, pour plutôt mettre en avant ses études en communication dans une université réputée. Cependant, aujourd'hui, elle n'était guère d'humeur à tout cela et avait ainsi délaissé une soirée mondaine pour un bar miteux. Elle a toujours eu l'habitude d'attirer les regards, mais autant dire que cela avait de quoi surprendre de la voir entrer dans un bar un peu mal famé dans sa robe de cocktail coûtant les yeux de la tête. Elle s'était installée dans un coin discutant avec une amie qu'elle avait entrainé à sa suite. Elle avait assisté à un concert d'un groupe ayant apparemment l'habitude de jouer dans ce bar et, avait été amusé de l'engouement qu'il suscitait. Balayant le groupe du regard s'arrêtant quelques secondes sur le guitariste, elle sourit en voyant qu'il la dévisageait. Ne se gênant pas pour faire de même. Elle se leva et alla au comptoir pour passer une commande quand un verre apparut devant elle. Elle se retourna et tomba nez à nez avec le charmant guitariste. « Comment as-tu trouvé le spectacle ? » Elle sourit, peu habituée à ce que les gens lui parlent si facilement et surtout comme s'ils étaient de vieilles connaissances, elle. « Tu devrais faire une carrière solo, tu es bien meilleur qu'eux ! » « Hé, bien tu es d'une franchise percutante ; qui te dis que je ne vais pas être vexé. » Elle haussa les épaules, pas déranger du tout d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas pour habitude de prendre des gants. « Je me contente de dire ce que je pense. Et tu es suffisamment réaliste pour te rendre compte de ton talent. » Il rit, apparemment amusé par son attitude. « Je m'appelle Tristan. » « Quinn.» Il attrapa sa main y déposant un baiser, après avoir fait une légère courbette. « J'espère qu'on se reverra ! » « Je ne compte jamais sur la chance, je préfère provoquer le destin. » Alors qu'il se retournait pour repartir sur la scène pour jouer un nouveau morceau, elle l'attrapa par le bras et profita de sa surprise pour l'embrasser. Elle en profita pour glisser son numéro de téléphone dans sa poche, tout en sortant du bar.
Après cela, ils s'étaient souvent revus, elle lui transmettait son insouciance et lui trouvait des contacts dans le milieu de la musique grâce à son travail et, lui faisait en sorte qu'elle soit moins manipulatrice et égoïste. Alors qu'ils n'avaient rien en commun, ils finirent par tomber amoureux. Cependant, leur belle histoire avait vite été mise à mal par les mauvaises habitudes du jeune homme. « Je veux que tu arrêtes ! » « Allons, ma puce, ce n'est vraiment pas grand chose. » « Hé bien si ce n'est pas grand chose arrêtes. » Il resta silencieux plusieurs minutes alors qu'elle tenait les sachets de poudre blanche qu'elle avait trouvé. « D'accord, je vais arrêter, pas la peine de t'énerver. »
Elle s'était souvent traitée d'idiote de l'avoir cru. Elle avait pensé qu'il pouvait arrêter, qu'il n'était pas si dépendant que cela, mais les évènements lui avaient démontrés le contraire. Elle savait qu'il n'avait pas une vie facile, cependant il n'aimait pas à en parler et refusait quelle l'aide. Elle s'était alors contentée d'être là quand il avait besoin d'elle. Mais, un jour alors qu'il lui avait posé un lapin, elle avait reçu un appel. Il était mort, une overdose. Elle avait caché ce qu'elle ressentait, ne s'effondrant que lorsqu'elle était seule. Quelques semaines plus tard, elle avait reçu un coup de téléphone, son père était mort. Elle avait hésité quelques secondes avant de faire ses valises et de prendre la direction de Chester.



« Bonjour, puis-je vous offrir un café ? » Elle jeta un regard à sa tasse vide avant de soupirer. « Merci, mais non merci, alors au revoir et à jamais ! » Elle ne daigna pas lever les yeux de son livre, n'ayant aucune envie qu'un péquenot tente de la draguer. Elle avait suffisamment donné au cours de la semaine précédente. Entre ceux au technique de drague datant d'un autre âge, les pervers qui avaient tentés de la peloter et les anciennes connaissances qui croyaient reprendre là où les choses s'étaient arrêtées, autant dire qu'elle avait été servie. Alors, elle préférait marquer tout de suite son indifférence complète plutôt que d'avoir à subir à nouveau tout cela.
Devant le silence qui lui répondit et sentant toujours la présence de son interlocuteur, elle décida de dire quelque chose afin d'apaiser la déception qu'il devait ressentir. « Ne soyez pas trop déçu que je ne sois pas intéressée, mais je ne suis pas ici pour me faire draguer par le premier venu ; dans le cas contraire, je m'inscrirais sur un site de drague minable. » Elle entendit un rire, puis des pas qui s'éloignaient.
Alors qu'elle pensait être enfin tranquille, elle vit une tasse de café être déposée devant elle, ainsi qu'une part de tarte au citron meringué. Le fait qu'il lui offre son dessert préféré était-il une coïncidence ou devait-elle se montrer prudente ? Intriguée, elle leva les yeux vers l'inconnu, le dévisageant une curiosité évidente, ainsi qu'une pointe de méfiance. « Je ne crois pas vous reconnaître, vous devez donc être nouveau en ville... » « Effectivement, je suis en ville seulement pour quelques temps, j'enquête sur les mystères de certaines villes... » Elle avait pris un air perplexe, avant qu'il ne se présente comme étant un célèbre médium, montrant ses talents à la télé, et en ce moment il voyageait dans de célèbres lieux maudits car il voulait écrire un livre. Autant dire que bien qu'elle n'avait fait aucune remarque, elle n'en pensait pas moins par rapport à ses soit-disant dons. Elle le prend ainsi pour un beau-parleur, mais sa présence l'amuse et pour une raison qu'elle ne saurait expliquer la rassure aussi. Elle est loin de se douter qu'il en sait bien plus sur elle que ce qu'elle pourrait imaginer.


Dernière édition par Quinn T. Reynolds le Ven 11 Nov - 16:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:52

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

Ouh un pv ! :bril: BIENVENUUUE !
Bonne chance pour ta fiche '-'
AMBEEEEEEEEER en plus :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Asher-Jules L. Huxler

Asher-Jules L. Huxler





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Mislead Sky
Ҩ mon avatar : Dave Annable
- mon double compte : Pas encore.
- mes crédits © : Barda

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 30
- mon taux de présence : 6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Dave6

Ҩ âge du personnage : 32 ans
- à chester depuis : Cinq ans
- emploi : Chirurgien

Ҩ statut social : Moyen
- statut amoureux : Célibataire
- élu du coeur : Evitez le sujet.

Ҩ humeur : Changeante
- froid ou chaud : Froid
- rêve ou réel : Réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:17

AMBER EST TROP ... :héhé:
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:12

Hé oui, un pv :spm:
Merci à vous :bril: Han Jared et Dave, trop canons quoi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

GOD. ça va être un succulent plaisir d'essayer de te tuer... muahaha :bad:
m'enfin t'es trop belle, je vais t'épargner (a)

BIENVENUUUUE! bonne chance pour la suite de ta fiche :bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:17

Essayer de me tuer ?! Je crois que je vais refaire mes valises et prendre mes jambes à mon coup :red:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:53

nooooooooooooooooooon ! fais pas çaaaaa ! on pourra s'arranger :bril: x)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:44

Hé bien, tant que tu n'essaies pas de me tuer :héhé:

Fiche terminée :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:16

JE TE VALIDE :bril:
Merci d'avoir pris un pv, tu peux aller recenser ton avatar et commencer le jeu !
N'hésite pas à t'inscrire à l'intrigue elle n'attend que toi :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn T. Reynolds

Quinn T. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : morgana
Ҩ mon avatar : amber heard
- mon double compte : nop
- mes crédits © : tears emptiness

Ҩ date d'apparition : 07/11/2011
- mes beaux messages : 57
- mon taux de présence : 6 à 7/j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 24
- à chester depuis : quelques semaines
- emploi : agent en relations publiques

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire sous le charme
Ҩ humeur : agacé
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

Merci beaucoup et de rien, j'adore vraiment l'histoire de la famille ♥️
Je vais faire ça de ce pas. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.    Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ϟ i have an allergic reaction to the universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn Ҩ You just killed my fairy godmother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: on the edge of glory-
Sauter vers: