LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50


Pâris Jules, Rhodes
“ il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait. ”


001. PRÉNOM(S) pâris, jules. Ҩ 002. NOM(S) rhodes. Ҩ 003. ÂGE bloqué à jamais de le corps de ses vingt-quatre ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ américain Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 1er avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE chester. Ҩ 007. EMPLOI esprit vagabond. Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire. Ҩ 009. GROUPE ghost. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ tom felton.

❝ something about me ❞

intelligent Ҩ froid Ҩ lunatique Ҩ possessif Ҩ
sérieux Ҩ peu confiance ne lui Ҩ rancunier Ҩ colérique Ҩ curieux
Lorsqu'il est stressé, en colère ou bien qu'il est sur le point prendre une décision importante, il part courir. Durant sa course, il remet toutes ses idées en place, c'est un moyen sûr pour lui de ne pas devenir fou. Ҩ La musique a toujours pris une grande place dans sa vie, il n'est pas rare de l'entendre fredonner des airs. Ҩ Enfant, il s'est gravement blessé à l'avant bras gauche, bien que la douleur à depuis bien longtemps disparu, il ne peut pas s'empêcher de toucher sa cicatrice lorsqu'il parle de son passé. Ҩ Il n'aime pas particulièrement parler, il n'adresse la parole aux autres que lorsque c'est nécessaire. Lorsqu'on lui pose une question, il préféra répondre par un hochement de tête, un regard, plutôt que par les mots. Ҩ Bien que peu bavard dans la vie, il en est tout autre chose sur le papier. Les paroles qu'il écrit son pour lui plus importantes que n'importe quelles phrases de la vie de tous les jours. Ҩ Il déteste les endroits clos, où il se sent comme prisonnier. Ҩ Bien qu'âgé de vingt-quatre ans, de son vivant il n'a eu que de rare relation avec les femmes. Deux en tout. Coucher pour coucher, non merci. Ҩ Le cinéma ne l'a jamais attiré, il n'a pratiquement regardé aucun film, sa culture cinématographique atteint facilement les zéro.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. :smile: Ҩ 002. PSEUDO Reckless/Rozenn Ҩ 003. ÂGE Seize annéeҨ 004. PAYS France, mon beau pays de France Ҩ 005. PRÉSENCE 5/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Super Bazzart ! Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE J'ai complètement craqué sur le contexte, bien sombre et mystérieux comme je les aime. En plus je cherchais un fourm pour laisser une idée de personnage, tomber ici à était un vrai bonheur et parfait pour développer mon p'tit gars. Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR Yes. Ҩ 009. CODE song of death Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT C'est l'histoire d'un pingouin qui à levé une jambe, il a trouvé ça marrant alors il a levé l'autre et... il est tombé. /ne me frappez pas.


Dernière édition par Pâris J. Rhodes le Mar 8 Nov - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50


the time of my life






PREMIER ACTE

underco.

DEUXIÈME ACTE

underco.

TROISIÈME ACTE
« Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j’ai gardé la forme et l’essence divine
De mes amours décomposés !
Baudelaire - Une charogne  »
Pluie, pluie. Elle ne s'arrête plus de tomber. Amusez à l'idée de se déverser sur les corps frêles de ses pauvres hommes, elle accélère le rythme. Même son oncle l'orage c'est pris au jeu. Il gronde, fait jaillir ses plus beaux éclairs. Théâtre céleste qui joue ses propres pièces complètement incompréhensibles aux yeux des mortels, beaucoup trop occupé à déchiffrer leur propre vie, ils ne prennent plus le temps de regarder vers le ciel. Les plus prévenants sont déjà chez eux, bien au chaud, sûrement avec une boisson bien chaude entre les mains. Sortir, ils n'y pensent même pas. Seul un fou s'y oserait. Justement, Pâris n'est qu'un fou. L'orage ne l'a pas arrêté, rien n'aurait pût l'arrêter à vrai dire. Ni la pluie battant, ni les coups de tonnerres. Une guerre aurait pût se déclarer, il serait tout de même aventurer dehors. Tout cela pour une femme. Sa dulcinée. Il l'a suivi aveuglement lorsqu'elle lui a demandé. Dès les premières gouttes tombée, elle est sortie de leur apparentement à tout vitesse, le sourire aux lèvres. Ce même sourire qui huit mois auparavant avait fait fondre le cœur de Pâris, lui le prétentieux, l'impétueux, il en rit encore aujourd'hui.
Elle est bien loin devant lui, malgré les flaques d'eau qui se mettent en travers de sa route, il la suit aveuglement. Il veut l'atteindre, la toucher, la ramener à la maison. Elle finira par le rendre dingue. Quelques mètres les séparent, Pâris accélèrent le pas. Il se met à courir, elle aussi. Plus rapide qu'elle, le jeune homme ne prend pas plus que quelques secondes pour la rattraper. Il la touche, elle se met à rire. Comme d'habitude elle rit bien trop fort, elle en est presque ridicule. Qu'importe. Même dans la nuit, Pâris peut voir ses magnifiques yeux pétiller de bonheur.
    -- Tu crois que ces gouttes sont les larmes des anges ?
Elle a arrêter de rire, pour lui poser l'une des questions dont elle a le secret. Avec le temps, le jeune blond sait pertinemment qu'il n'a pas à lui répondre, elle ne veut pas qu'on lui réponde. Tout ce qu'elle attend c'est quelqu'un pour écouter les folles pensées qui peuvent se nicher dans les recoins de sa tête brune.
    -- Et toi, tu ne crois pas qu'il est temps de rentrer ?
Devant la mine boudeuse qui est apparue sur son visage à la seconde même où il a posé la question, il se met à rire. Elle se vexe. Alors pour se faire pardonner, il la prend dans ses bras. Côte à côté, les deux corps mouillés ne font plus qu'un, comme une seule et même personne, ils respirent aux mêmes rythmes. Il sent les battements de son coeur se faire de plus en plus rapide. Et elle, sent-elle les siens ? Lavande et citron. Même trempée, son odeur reste inchangée. Une pneumonie, voilà ce qu'ils se risquent à attraper en restant dehors. Pourtant, maintenant qu'ils sont serrés l'un contre l'autre, plus rien ne peut les séparer. Elle lève la tête, le regarde dans droit dans les yeux, elle beau aborder une mine sérieuse, Pâris peut déceler l'amuser sur chaque centimètre de son visage. Leur visages se rapprochent doucement, pour finalement, finir par se toucher le bout des lèvres. Baisé timide, suivi par d'autres, bien plus courageux et aventureux. L'instant est magique. Pendant une minute, Pâris se met à imaginer sa vie s'il ne l'avait jamais connu. Sans elle, il n'est plus rien. Sentiment qu'elle n'approuve pas. Dès qu'il lance le sujet sur le tapis, elle se met à le regarder avec un regard froid qui ne lui convient pas le moins du monde. Elle lui répète qu'avant, lui était quelqu'un. Une personne a par entière. Sujet de dispute sans fin, Pâris se décida enfin au bout de quelques temps à lâcher la faire, à quoi bon expliquer à quelqu'un qu'on a l'impression que sa vie n'a commencé que le jour de lors rencontre, si la personne en question ne veut pas l'entendre ? Peu importe. Ne pas le dire, ne l'empêche pas de le penser.
    -- Pâris... Je peux te poser une question ?
Le jeune homme regarde sa belle avec les yeux ronds. Brutalement, elle a mis fin à leur baisé, chose qu'il l'a bien entendu dérangé, mais ne l'a pourtant pas autant choqué que ; sa dulcinée lui demande si elle peut parler. Jamais elle ne demande quoique ce soit. Elle fait. S'occupe des conséquences après. Ce changement brutal de comportement, n'annonce rien de bon. Il en est sûr. Il la fixe se mordre la lève inférieure, chose qu'elle ne fait que lorsque la situation lui échappe. S'il ne tremblait pas déjà à cause du froid, il se serait mit à le faire en raison de l'inquiétude qui le submerge. Il hausse la tête, pour lui indiquer qu'elle peut prendre la parole et à peur d'avoir à regretter son geste.
    -- Ça te dirai de m'épouser ?


Dernière édition par Pâris J. Rhodes le Mar 8 Nov - 18:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:58

J'ADORE LE PSEUDO :bril:
Bienvenuuue ! *o* Bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, hésite pas :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:02

DRAGO :héhé:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

Merci à toutes les deux !
Justement, j'ai une petite question :smile: J'ai beau me creuser chaque reçois de ma tête, je n'arrive pas à me décider au niveau du groupe de mon beau p'tit Pâris. Vous pouvez peut-être m'aider ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

Moi je serais pour fantômes parce qu'on a peur de pas en avoir assez xD
Mais après faut voir avec son caractère peut-être (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Ouip, ouip, ouip tu hésites entre quels groupes ? '-'
Ou tu as des choses que tu ne comprends pas sur les groupes ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

J'hésite entre un fantôme et un médium.
Au niveau des fantômes, je suis un tout petit peu perdue à vrai dire. Le groupe m’intéresse beaucoup, mais niveau RP j'ai l'impression que c'est très limité :/. J'ai peut-être tout compris de travers, mais pas grand monde sera capable de leur parler et interagir avec eux. Quoique, d'après l'intrigue les fantômes pourront revenir à la "vie" (d'une certaine manière), c'est ça où je suis complètement à côté de la plante ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:20

C'est vrai que les fantômes ne peuvent communiquer qu'avec les Medium et les autres fantômes xD c'est une façon de donner un intérêt à ces groupes, mais après les exorcistes sont des medium, donc ils sont également capables de voir les esprits. Au final, un fantôme ne peut juste pas (ou pas encore) rp avec un humain et un "maudit" puisque ce sont les groupes qui ne les voient pas x)
Ensuite, oui pour ce qui est de l'intrigue, sans revenir à la vie, les fantômes pourront à nouveau "devenir matériels" tu regardes The Vampires Diaries ? XD Bah c'est comme dans je sais plus quel épisode du début de la saison 3, à un moment les esprits sont à nouveau visibles comme des êtres humains. Après ça n'a pas été plus exploré que ça : ici, ils deviendront en gros des êtres matériels mais figés dans le temps, ils ne vieilliront pas et seront comme s'ils étaient des fantômes errant du côté des morts, éternels. Cependant, ils pourront toujours être blessés mais uniquement par le fer xD Enfin, l'intrigue étant "hasardeuse" nous ne savons nous mêmes pas si les esprits vont bel et bien se rematérialiser, ça dépendra de l'issue de l'intrigue :smile: au final, l'un ou l'autre groupe ils seront assez actifs et importants dans l'intrigue en cours et sur le forum donc c'est à toi de voir, même s'il est plus que probable qu'on manque de fantômes sur le forum :hum: m'enfin après c'est à toi de voir car oui, comme dit tu ne pourras pas rp avec tous les groupes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

Ton explication m'a donné envie de jouer les fantômes. J'avais adoré cet épisode de TVD (bien que je ne comprends toujours pas comment Lexi a pu exploser la tête de Stefan sur une voiture sans que personne ne réagisse xD). Je pense que le forums regorgera de médium et exorcistes donc il y aurait du monde avec qui RP même si l'intrigue ne tourne pas en faveur des fantômes.
Je vais donc commencer ma fiche, merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

*ici Nikah haha*
MDR Oui d'ailleurs, elle l'a non seulement assommé mais quand on y réfléchit elle l'a aussi emmené, donc en gros elle l'a traîné en ville enfin bref :hum: m'enfin j'aime bien Lexi donc on va pas lui en vouloir (a) Contente de t'avoir aidé(e) dans ton choix en tout cas :bril: et tu as raison, les fantômes ça gère et qui sait, peut-être que l'intrigue tournera en leur faveur :smile: ce qui promet aussi soit dit en passant hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:42

    On pardonne effectivement à Lexi, mais des comme ça, TVD nous en a servi des tonnes x). Du genre Damon qui se fait planter un pieu en pleine rue, sans que personne ne soit choqué. Ou encore les cœurs arrachés en plein bar. Normal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Jinx Wineaton

Mason-Jinx Wineaton





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon avatar : Dylan Forsberg
- mon double compte : no
- mes crédits © : dodixe♥

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 167
- mon taux de présence : 04j/07

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 23YO (physiquement)
- à chester depuis : toujours
- emploi : soulever les jupes des filles et hanter le monde!

Ҩ statut social : moyen, même si ça ne compte plus maintenant !
- statut amoureux : c'est compliqué. ( et ouais, même pour les fantomes (; )
- élu du coeur : une jeune blondinette dont le nom commence par R.

Ҩ humeur : massacrante... :)
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20

PREND UN FANTÔME TU VAS VOIR ON EST LES MEILLEURS! :red:
Bienvenue en tout cas ! et puis Felton :bril: :bril:
bonne chance pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:38

Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche x)
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasperry-Lux Ainsworth

Rasperry-Lux Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : New Yorkaise
- mes belles années : 33

Ҩ mon avatar : Teresa Palmer
- mon double compte : Aucun
- mes crédits © : Bazzart

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 48
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

- à chester depuis : un mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : secret

Ҩ humeur : douce
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Birdie-Lou K. Lockwood

Birdie-Lou K. Lockwood





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : ntl
- mes belles années : 29

Ҩ mon avatar : mila kunis
- mes crédits © : bazzart & tumblr

Ҩ date d'apparition : 12/11/2011
- mes beaux messages : 47
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères 2q82dc8

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réaliste




Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

    Bienvenue parmi nous :heart: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Empty
MessageSujet: Re: Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères   Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâris Ҩ Douce symphonie aux accords éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: In My time Of Dying-
Sauter vers: