LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAKE Ҩ take it like a fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




BLAKE Ҩ take it like a fresh start Empty
MessageSujet: BLAKE Ҩ take it like a fresh start   BLAKE Ҩ take it like a fresh start Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:57


Blake Hunter Kershaw
“ yesterday i died, tomorrow is bleeding ”


001. PRÉNOMS blake, hunter. Ҩ 002. NOM kershaw. Ҩ 003. ÂGE vingt-sept ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ américain. Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE le 2 mai 1984. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE lily dale, new york. Ҩ 007. EMPLOI ex exorciste qui s'en souvient pas, pompiste. Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire. Ҩ 009. GROUPE humans. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ jared padalecki.

❝ something about me ❞

sociable Ҩ plein de doutes Ҩ bon médiateur Ҩ hanté Ҩ impulsif
bagarreur Ҩ loyal Ҩ mystérieux (même pour lui-même) Ҩ ardent Ҩ impliqué
il a perdu la mémoire, s'est réveillé à environ trois cents kilomètres de chester, il y est venu pour trouver des indices Ҩ ce qu'il sait de lui se limite à ce qu'ils ont retrouvé sur lui : ses papiers, un ticket de caisse du motel de chester et une arme à feu, il paraît Ҩ il hésite souvent entre vouloir à tout prix se souvenir de son passé, et chercher à l'enterrer Ҩ il fait souvent des cauchemars très violents à propos de ce qu'il pense être son passé, c'est ce qui le refroidit le plus sur la possibilité de se souvenir Ҩ il n'a pas encore compris qu'il était capable de voir les morts, après tout, il ne sait pas vraiment qui est mort et qui est vivant à chester Ҩ il a facilement des crises de vertige, à vrai dire ça peut même lui arriver quand il est debout sur une chaise Ҩ mettre de l'essence dans une voiture, c'est une chose qu'il sait très bien faire Ҩ il a radicalement changé de caractère depuis qu'il a perdu la mémoire, avant il était beaucoup plus froid et distant envers les gens Ҩ il lit beaucoup pour essayer de raviver quelques trucs Ҩ il n'aime pas le goût du café, et préfère celui du whisky.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Mariiiie Ҩ 002. PSEUDO MARY-W. Ҩ 003. ÂGE 40 000 ans Ҩ 004. PAYS La Gaule Ҩ 005. PRÉSENCE 5/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR par la fée clochette Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE NO DATA 404 Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR si tu veux t'amuser Ҩ 009. CODE héhé Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT pour savoir si va y'avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.


Dernière édition par Blake H. Kershaw le Lun 7 Nov - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Kershaw

Blake H. Kershaw





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : jared padalecki
- mon double compte : nikah (a)
- mes crédits © : dodixe (avatar)

Ҩ date d'apparition : 04/11/2011
- mes beaux messages : 125
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

c. vt-graphics

Ҩ âge du personnage : 27 ans
- à chester depuis : underco
- emploi : c'est compliqué

Ҩ statut social : pas très riche
- statut amoureux : aucune idée
- élu du coeur : je cherche

Ҩ humeur : busy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : rêve trop réel




BLAKE Ҩ take it like a fresh start Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Ҩ take it like a fresh start   BLAKE Ҩ take it like a fresh start Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:59


the time of my life





Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.



http://loadedremains.tumblr.com/tagged/jared_padalecki
http://jaredpadaleckischesthair.tumblr.com/
http://thebrotherswinchester.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE Ҩ take it like a fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ BLAKE - i see the darkness with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: on the edge of glory-
Sauter vers: