LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIKAH Ҩ oh, it's the fun police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

NIKAH Ҩ oh, it's the fun police NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




NIKAH Ҩ oh, it's the fun police Empty
MessageSujet: NIKAH Ҩ oh, it's the fun police   NIKAH Ҩ oh, it's the fun police Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10


nikah fawzie winchester
“ it’s no easy task being an ordinary parent to an extraordinary child. i failed in that task. and because of my prejudices, i failed you. i’m haunted by how things might have played out differently if I’d been more willing to hear your side of things. for me, it’s the end. for you, a chance to grow old and someday do better with your own child than i did with mine. it’s for that child that i give you my ring. i don’t ask for your forgiveness, nor for you to forget. i ask only that you believe this. whether you are, i love you all the same. as i’ve always loved you and always will. ”


001. PRÉNOM(S) nikah, fawzie. Ҩ 002. NOM(S) winchester. Ҩ 003. ÂGE 21 ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ américaine Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 1e 3 avril 1990. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE chester. Ҩ 007. EMPLOI serveuse au grill. Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire. Ҩ 009. GROUPE medium. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ nina dobrev.

❝ something about me ❞

curieuse Ҩ entêtée Ҩ imprudente Ҩ loyale Ҩ mature
rancunière Ҩ franche Ҩ facilement déroutée Ҩ caractérielle Ҩ attachante
quand elle réfléchit, elle a l'habitude de jouer avec quelque chose, souvent un stylo qu'elle tapote contre quelque chose Ҩ elle est très sportive, elle coure tous les dimanches et elle fait de l'équitation Ҩ quand elle cherche à fuir une situation qui pourrait s'avérer complexe pour elle, elle se montre particulièrement maladroite Ҩ depuis la mort de son père, elle fait preuve d'une franchise à couper au couteau et ce, avec n'importe qui Ҩ dans le testament de son père, il y avait trois lettres, l'une adressé à leur mère, l'autre à son frère et la troisième à elle. elle l'a lu, n'en parle jamais mais l'a gardée précieusement Ҩ elle ne fume pas et ne boit plus depuis que sa mère a commencé à déconner avec l'alcool Ҩ quand quelque chose ne l'amuse pas, elle lance un regard noir qui en dit long sur ses pensées Ҩ elle adore particulièrement les grandes roues quand la fête foraine passe par chester, mais elle a rapidement le vertige Ҩ quand elle connaît un déboire amoureux, elle reste couchée sur son lit pendant des jours à écouter des musiques romantiques Ҩ c'est une très bonne menteuse, quand elle le veut bien et qu'on insiste pas trop pour lui tirer les vers du nez. une chose est sure, en amitié elle est on ne peut plus loyale.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Marie Ҩ 002. PSEUDO MARY-W. Ҩ 003. ÂGE dix-neuf ans Ҩ 004. PAYS le bleu, blanc, rougeuh Ҩ 005. PRÉSENCE 5/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR moimoimoi Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE censured Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR don't ask stupid questions Ҩ 009. CODE lit au dessus Ҩ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT kiss my ass


Dernière édition par Nikah F. Winchester le Lun 31 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

NIKAH Ҩ oh, it's the fun police NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




NIKAH Ҩ oh, it's the fun police Empty
MessageSujet: Re: NIKAH Ҩ oh, it's the fun police   NIKAH Ҩ oh, it's the fun police Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:23


the time of my life





Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon dont tu veux, journal intime, rp, dialogues, enfin bref. il faut que ça fasse environ 30 lignes. N'hésites pas à mettre des gifs ou de la musique, ou les deux pour rendre ça plus agréable. N'hésites pas non plus à utiliser bonpatron.com si tu as peur de faire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 

NIKAH Ҩ oh, it's the fun police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKAH ▲ i'm on my way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name :: on the edge of glory-
Sauter vers: