LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 001. Lights Off - mise en contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

001. Lights Off - mise en contexte NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




001. Lights Off - mise en contexte Empty
MessageSujet: 001. Lights Off - mise en contexte   001. Lights Off - mise en contexte Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:21


intrigue 1x01
“ lights off. ” - début novembre 2011




« Vous êtes cordialement invités à fêter les 50 ans du maire de Chester - à l'occasion de l'anniversaire de Monsieur le Maire Richards, la ville de Chester propose à ses citoyens de partager cet événement en communauté, autour d'un cocktail de l'amitié ce jour mois année. En famille, entre amis ou en simple communauté, ce sera l'occasion pour les élus que vous avez choisi de vous présenter les projets pour l'année à venir, ainsi que de rencontrer les nouvelles têtes arrivantes.
Toute la communauté de Chester se joint ainsi à assurer à Monsieur le Maire que cette cinquantième année de vie sera toute aussi agréable que les précédentes et pleine de réussites.
»

En vous réveillant ce matin là, en allant chercher votre courrier ou encore en faisant vos courses. Ce jour là, vous avez vu ce prospectus sur la vitrine de votre magasin favori, ou vous avez lu l'article de journal qui s'y rattachait. Ce jour là, vous avez décidé d'être un honnête citoyen et de vous rendre parmi tant d'autres à la célébration en l'honneur du maire en espérant également, que cette année qui arrive sera pleine de bonheur pour vous également.

❝ the walking dead ❞

« Ne te voile pas la face, tu apprendras vite que les morts parlent entre eux. Ici, de ce côté-ci. » C'est une rumeur, des mots qui se murmurent entre les esprits qui errent, invisibles aux yeux de tous - ou presque - dans les rues de Chester. Personne ne sait d'où elle vient, personne ne sait si elle est vraie mais tout le monde veut s'y raccrocher avec force. Pour certains, c'est la chance d'avoir une seconde vie, pour d'autres, c'est un crime contre la nature, le moyen le plus direct de lâcher des monstres devenus fous parmi les vivants.

Il paraîtrait que ce soir, où vous buvez quelques coupes de champagne tout en mangeant petits fours et macarons, la lune connaisse un jour spécial. Ce soir là, où les rayons de la lune se poseraient au milieu du site maudit de la forêt de Chester, perçant à travers l'épaisseur des feuillages, il serait alors possible de ramener les morts à la vie. Pas vraiment des vivants, mais plus des morts. Des êtres qui ne peuvent plus mourir, mais qui pourront à nouveau exister aux yeux des autres.

Mais vous ne vous doutez sûrement de rien, car vous êtes sourds, tout simplement sourds aux paroles qui se murmurent parmi les esprits. Alors ce soir là, vous avez revêtu votre plus belle robe, vous attendez avec impatience le discours du maire qui passe parmi ses concitoyens pour étudier son futur électorat. Puis sans crier gare, les lumières se coupent, vous plongeant dans l'obscurité la plus froide et totale. C'est un bruit de verre qui se fracasse qui vient vous faire sursauter, comme si toutes les fenêtres de l'ancienne bâtisse venaient d'exploser, puis c'est le chaos, le silence. Quelques cris, les lumières reviennent mais trois personnes manquent au décor. Votre coeur retrouve peu à peu ses battements normaux, mais déjà l'agitation se fait, on recherche ceux qu'on ne retrouvera peut-être jamais. Vous espérez que tout va bientôt finir dans les meilleures conditions qui soient, mais au contraire, c'est ici que tout commence pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
 

001. Lights Off - mise en contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Dream a Little Dream of Me :: Sunday, Bloody Sunday-
Sauter vers: