LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22


les questions des invités.


Bonjour, bonsoir les amis. Notre forum vous intéresse mais avant de vous inscrire vous avez quelques questions à nous poser ? N'hésitez pas à le faire dans ce sujet, il est là pour ça. Cette partie ne concerne que les invités, alors si vous avez des questions alors que vous êtes déjà inscrit, c'est plus loin. Bref, les invités, la parole est à vous ! L'équipe du forum tâchera de vous répondre dans les plus bref délais.


Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org

Bella


Invité





LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: Quelques questions avant de franchir le pas :)   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

Bonsoir :)
Je viens de tomber sur ce forum et j'ai plusieurs petites questions.
Tout d'abord, il faut savoir que ça fait plus d'un an que j'ai arrêté le RP mais en tombant sur cette merveille, je n'ai qu'une envie, de cliquer sur "s'enregistrer'.
Ensuite, je voulais en savoir un peu plus sur cette histoire des 6 familles. Qui sont-elles ? Et quels rôles ont les enfants (j'ai vu que vous n'aviez pas eu le temps de finir les scénarios) ?

Et pour finir, une question sur mon avatar. Je ne sais pas du tout qui prendre : kstew, minka kelly, lucy hale, claire holt (rebecka dans TVD), leighton meester, ou encore bien d'autres...

Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop dérangé :)
A bientôt j'espère.
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Ainsworth

Soren L. Ainsworth


SOREN ❖ i'm done with my dying


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Jensen Ackles
- mon double compte : Jezabel
- mes crédits © : dodixe

Ҩ date d'apparition : 05/11/2011
- mes beaux messages : 185
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. 2rmwemq.jpg-2e6f872

Ҩ âge du personnage : 30 ans
- à chester depuis : peu de temps
- emploi : agent du fbi

Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : lui-même

Ҩ humeur : tired
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

Bonsoir ♥
Ravie que notre forum te redonne envie de Rp (a)
Niveau des enfants des six familles, ils sont maudits tout comme leurs parents (voués à mourir dans peu de temps en gros, mais ils le savent pas) et nous n'avons pas voulu les faire histoire de laisser les joueurs libres de se les approprier. Il faut par contre respecter ce qui est écrit dans l'histoire de leur père histoire que ça coïncide (a)

Sinan, Minka Kelly et Claire Holt sont déjà tentée (a)
Mais sinan Leighton est parfaite ♥

Tu ne nous as pas du tout dérangées (a)
J’espère avoir pu t'aider ♥
J’espère aussi à bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Reynolds

Jersey A. Reynolds





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Bella
Ҩ mon avatar : Kristen Stewart
- mes crédits © : Backseat

Ҩ date d'apparition : 08/11/2011
- mes beaux messages : 9
- mon taux de présence : 3/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : 19 ans



LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:45

Bon finalement j'ai pris Quinn Reynolds, j'aimais bien l'histoire de la famille ! Et en avatar, je me suis laissée tentée par Kristen Stewart, comme au bon vieux temps (je préfère rester sur une valeur sûre pour le début de ma reprise de RP). Merci en tout cas pour tes réponses et conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas

naew


Invité





LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

Bonsoir :red:

Bon, sans m'éterniser ... J'ai totalement flashé sur votre forum. Outre son design qui me fait rêver, vous avez un contexte de malade (a). L'histoire de malédiction des familles, des fantômes, mediums, etc.; j'en suis fan à mort. ♥️ Alors tic tac toc, je me dépêche d'aller voir les postes vacants et tout ça, puis je tombe sur les six familles : « lmcloqzsencjqzb, je vais me faire un enfant ! (en tout bien tout honneur (a)) » Je dois avouer que c'est Lloyd la tête -lâche- pensante -lâche- veuf -lâche- qui m'a attirée. Evidemment, j'ai tout de suite remarqué qu'il aimait sa fille, qu'il était alcoolo et que ça procurerait une immense joie de jouer Rebeccah. Mais si j'avais la possibilité de la jouer, serait-il possible de la prénommer autrement (j'ai plusieurs prénoms en tête, alors bastalavista /out/) ?
Puis pour l'avatar, j'hésite encore un peu. En fait, j'aurais bien vu Leighton Meester (peut-être parce que je l'adore un peu trop (a)), ou bien Crystal Reed. Après, j'hésite, mais si vous avez des propositions à me faire, je suis tout ouïe. èvé

Mais voilà, quelque chose me turlupine : ne me dites pas que ce forum est entrain de mourir, ou pire, qu'il est déjà mort. ;_; PAS AVANT QUE JE NE SOIS ARRIVÉE, NON. /out/ Donc voilà, je vous ai fait part de mon angoisse ... Mon dieu, c'est pas mieux; je crois que vous me rendez folle. Oui, non, vous n'avez rien fait. Greuh, bzhjeec.

Je crois que je vais m'arrêter là et vous souhaiter une bonne fin de soirée, en espérant que vous verrez ce message. ♥️ (au pire, je vous harcèlerait et /out/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.   LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ  need some help. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS Ҩ need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES QUESTIONS DES MEMBRES Ҩ are you lost ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S BEGIN. :: lost in the darkness :: Crossroad Blues-
Sauter vers: