LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:59


asher samaël riverstone
“ Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. ”




001. PRÉNOMS asher ; samaël. Ҩ 002. NOM riverstone. Ҩ 003. ÂGE 25 ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ américaine. Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE au choix. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE chester, massachusetts. Ҩ 007. EMPLOI aucun. Ҩ 008. STATUT SOCIAL célibataire. Ҩ 009. GROUPE ghosts. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ ian somherlader.

❝ It's my life ❞

il est né et a toujours grandi à chester, dans une famille assez riche et simple ◭ son enfance a été des plus normales, il a eu un frère et une soeur mais n'a jamais souffert de quoique ce soit ◭ ses parents ont cependant toujours eu beaucoup d'ambitions pour son avenir ◭ ils n'ont jamais vraiment apprécié qu'il sorte avec une fille plus jeune comme nikàh ◭ poussé par son père, asher a quitté chester pour faire ses études à boston, mais il revenait le plus souvent possible à chester pour nikàh, malgré tout ◭ pourtant ils ont fini par se séparer sur un malentendu et pendant l'été, asher n'a eu de cesse d'essayer de rattraper la situation avec nikàh ◭ il quittait la ville, quand il a eu un accident de voiture, il est mort sur le coup ◭ il est revenu en fantôme depuis le début des meurtres, et il ne cherche pas vraiment à savoir ce qui le retient, ou si sans doute : c'est forcément lié à nikàh qui est la seule (du moins c'est ce qu'il croit) à être capable de le voir ◭ il déteste sa condition de fantôme et essaye par tous les moyens d'attirer l'attention de nikàh, quitte à être un emmerdeur de première, ça lui va si bien.

❝ you and i ❞
« Sympathique ce nouveau type là... » J'en venais à sursauter, je n'avais pas encore l'habitude de te voir ici. Je l'avais perdue à vrai dire, depuis un moment déjà et je vivais mieux ainsi qu'en te voyant à chaque fois que je tournais la tête. Pourquoi fallait-il que tu fasses durer mes souffrances même à travers la mort ? Tu m'as foutue une trouille bleue, alors que j'étais perdue dans mes songes, mais je prends tout de même le soin de fermer la porte avant de parler, laissant à mon coeur le temps de ralentir sa course. « Qu'est c'que tu fais là Asher ?! » Je n'ai pas besoin de ton avis sur ce type, je sais qu'il ne t'arrivera jamais à la cheville, je ne le sais que trop bien mais tu es celui qui, semble-t-il, avait mieux à voir. « C'est pas bien compliqué. Dans l'au-delà y'a pas grand chose de mieux à faire. Alors il s'appelle comment ? » « Si seulement tu pouvais disparaître... » « J'suis sûr qu'y'a une connexion mentale là-dedans. T'arrête pas de penser à moi, du coup tu me vois alors que pendant un mooooment, j'ai cru que j'allais pouvoir t'observer en train de dormir sans que tu t'en rendes compte. » « Très marrant, si tu savais. » J'aimerais bien ne plus penser à toi, la façon dont tu m'as brisé le coeur, la façon dont on allait tout rattraper. La façon dont je t'ai perdu. Et ô combien reprendre notre histoire semblait impossible désormais. « Quelle rabat-joie ! Si tu savais, moi ça me fait plaisir de pouvoir parler avec toi. Même si le fait que tu vois les morts me fasse un peu flipper, d'ailleurs. » Un rire ironique vient franchir mes lèvres. Moque toi, je ne suis pas la seule à me croire folle ou monstrueuse alors. « Tu ne sais vraiment pas pourquoi ça arrive alors ? » Tu auras au moins remarqué mon air désespéré dans mon regard, alors que je le pose sur toi. Suppliant tous les dieux du ciel que tu sois bel et bien là. En vain encore une fois. « Non j'en sais rien Nikah... Mais on le découvrira. » Tu esquissais un sourire à présent, j'en esquissais un alors également, pour répondre au tien et essayer de cacher mon malheur ou mes doutes. Et puis je la sentis, ta main venir se poser sur la mienne, me rassurant tout en me plongeant dans une incompréhension plus vive encore. Voilà que je pouvais te toucher maintenant. Qu'on pouvait à nouveau sentir la peau de l'un et de l'autre se rencontrer, se charmer. Tout semblait m'attirer vers toi, chacune de nos rencontres un peu plus d'ailleurs mais pourtant...

--> Nikah et Asher se sont rencontrés il y a quelques années de cela, ils se sont aimés passionnément malgré leurs caractères très différents. Cependant, Asher est parti un beau jour faire ses études et le père de celui-ci a mis son grain de sel dans son histoire avec Nikah. Il n'aimait pas beaucoup voir son fils fricoter avec une fille beaucoup trop jeune, sans avenir qui ne faisait que le rattacher à Chester. Un mensonge de la part du père Riverstone (au choix) et les voilà qui se sont séparés, dévorés par l'incompréhension. Alors qu'Asher tentait de rattraper les choses avec Nikah, il est mort dans un accident de voiture, sur le coup. Depuis un mois et demi à présent, il apparaît à la jeune femme, ce qui lui fait affreusement peur tout en la rassurant. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, cherche des réponses à ses questions sans fin mais rien ne vient. Aucune réponse si ce n'est la folie n'existe. Tous les deux restent sur la défensive vis à vis de l'autre mais les craintes de chacun ne font que les rapprocher irrémédiablement, malgré la distance qui devrait les séparer à jamais.


Dernière édition par Nikah F. Winchester le Lun 7 Nov - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:59

BONJOUUUUUR PERSONNE QUI PRENDRA CE SCENARIO :bril:
Sache que si tu le fais, je t'aime déjà ! :love: Car oui, c'est un personnage trèèès important pour Nikah, le plus important d'ailleurs ! Tout autant qu'elle déteste cette omniprésence de Asher dans sa vie, elle peut de moins en moins s'en passer et d'ailleurs, l'avenir leur réserve plein de mésaventures !
Bien entendu, ce sera une romance un peu spéciale, mais rien ne semble pouvoir les arrêter haha (a) :héhé:
Quoiqu'il en soit, passons aux points pratiques : le scénario est libre, bien entendu et je n'aime pas particulièrement réserver mes scénario. A vrai dire je me suis souvent faite avoir à les réserver pour des membres fantômes, mais si vous me suppliez et me léchez les pieds peut-être que :hum: *baff* on verra, demandez toujours ça ne coûte rien *O*
Ensuite, l'avatar n'est pas négociable (a) je suis intransigeante haha *-* le pseudo l'est, c'est selon l'impulsion du moment x)
Enfin, j'aimerais quelqu'un de motivé par le rôle et pas que par Nian car oui, ça ne fait pas touuut :fleur: donc voilà, en espérant qu'il vous inspirera, vous donnera envie d'être actif, de faire une belle fiche et tout *-*
Attention, je suis pointilleuse sur l'orthographe plus que sur la longueur de vos posts, donc à vos plumes soigneuses j'espère (a) :calin:

Merciii d'avance à la personne qui le prendraaaa :bril: :kiss: :sexe: :red: :héhé: :heart: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:36

:sexe: :bril: :red: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:39

:red: :bril: :kiss: :sexe: :cheer: :love:
félicitations ! tu es mon membre préférééééééé Merci merci d'avoir pris le scénarioooo :bril: :bril: :calin: waaah ça fait plaisir *o*
Enfin bref, si tu as des questions (ou non) hésite pas j'aime les mp's ! (ça dépend des jours en fait mais aujourd'hui et - venant de mon membre préféré :classe: - je vais bien aimer mdrr)

:freehugs: *va boire un coup de champagne* :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:44

:bril: :kiss: :héhé: :spm:
j'ai le droit à un prix, si je suis ton membre préféré ? :red:
C'est un plaisir et puis, je dois dire que c'est une relation réellement intéressante et que je n'ai étrangement JAMAIS eu le plaisir de faire du Ian/Nina. :smile: :sexe: Je vais probablement t'envoyer un mp héhé, j'aime en envoyer quand je suis leur membre favori :face: :lapin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:49

Ton prix c'est ma dévotion toute entière :smile: et une boîte de macaroons :red: :bril:
Oui la relation est intéressante et elle pourra toujours beaucouuup évoluer si l'intrigue tourne d'une manière ou d'une autre :hum: enfin bref, mon scénar gère *baaaff* et j'avoue que à y réfléchir, j'ai jamais fait de Nina/Ian moi nan plus on est deux initiés :smile: :spm:
J'attends ton mp donc :face: et avec impatience hahaha :red: :sexe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

SCENARIO TOUJOURS LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed 110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:51

QUI VOILAAA :angel: ?
J'ai vraiment trouvé le scénario surprenant :kiss:
Et puis...IAN ET NINA :sexe:
J'ai mis Samaël en premier prénom, parce que je le trouvais...plus original. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:12

YEAAAAAAAAAAAAAH :kiss: :bril: :red: :sexe: :héhé:
MERCIII D'avoir pris le rôle '-' :angel: :calin: :chat: :love:

Si tu as des questions, hésite pas (a)
Le pseudo me va très bien et contente qu'il plaiiiise :spm:
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed 110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:23

Bah attend ! C'est de la bombe ce scénario :bril: :sexe: :red: :clap:
Vraiment hâte de RP :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed   (M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER Ҩ we are doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: i can't smile without you :: in the starlight of my heart-
Sauter vers: