LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CURSED Ҩ les six familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:13


personnage prédéfinis


parents ;
Ҩ 001. RONAN H. OSBORN libre.
Ҩ 002. ALEC D. STRICKER libre.
Ҩ 003. JASON B. CAMDEN libre.
Ҩ 004. LLOYD S. HODGINS libre.
Ҩ 005. KURT P. REYNOLDS libre.
Ҩ 005. DUKE X. SMITH libre.

enfants ;
Ҩ 001. DAENERYS OSBORN réservée.
Ҩ 002. JEZABEL STRICKER-JONES prise.
Ҩ 003. ALYS CAMDEN prise.
Ҩ 004. ELIOTT CAMDEN libre.
Ҩ 005. JADE CAMDEN prise.
Ҩ 006. JOSHUA HODGINS libre.
Ҩ 007. REBECCAH HODGINS libre.
Ҩ 008. QUINN REYNOLDS prise.
Ҩ 009. JEREMY REYNOLDS pris.
Ҩ 010. JERSEY REYNOLDS libre.

❝ les explications ❞

Voici les personnages prédéfinis du forum. Vous trouverez plus d'explication sur le groupe en question ici. Nous ne mettons pas d'avatar pour vous laisser les choisir, cela dit, il faut qu'ils correspondent aux âges donnés. Les liens sont aussi libres afin que vous puissiez vous même tisser votre personnage. Les liens familiaux importants sont plus ou moins décrits dans les histoires, mais vous pourrez toujours les affiner. Ce système vous permettra de vous approprier davantage le personnage ainsi que de créer des potentiels scénarios, sans être cloisonné dans des liens ne vous convenant pas.

Les enfants de chaque pv (et donc frappés par la malédiction également) sont inscrits uniquement par leur nom. Eux aussi, sont des personnages à prendre, alors n'hésitez pas. Encore une fois, les avatars sont libres et leur histoire/enfance/vie est plus ou moins décrite dans l'histoire de leur père. Veillez à ce que les avatars que vous choisirez, collent aux âges donnés également. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Les prénoms sont négociables, mais pas les noms bien entendu.




Dernière édition par Jezabel A. Stricker-Jones le Sam 12 Nov - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26


Ronan Harry Osborn


Ҩ 001. ÂGE 45 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chester. Ҩ 004. EMPLOI journaliste. Ҩ 005. STATUT SOCIAL en instance de divorce.

❝ It's my life ❞

Ronan est né et a passé toute sa vie à Chester. Il n'a pas vu le jour dans la famille la plus attentionnée de la ville bien au contraire. Ses parents étaient plus occupées à se disputer qu'à s'occuper de lui, si bien qu'il ne souhaitait plus qu'une chose : qu'ils divorcent. Malheureusement pour lui, ils ont mit énormément de temps avant de se séparés, il était déjà adolescent quand ils ont enfin divorcés. Les tensions constantes dans son foyer ont fortement affecté son comportement, il était toujours sorti, il faisait plein de conneries enfin bref une véritable petite racaille. Il avait dix-huit lorsque lui et ses amis faisaient une petite fête dans les bois, ce fameux jour où ils ont trouvés les cadavres des campeurs. Cet évènement l'a beaucoup troublé et il a bien des fois songé à aller prévenir la police. Cela dit, son ami Lloyd était toujours là pour lui faire comprendre qu'il devait se la fermer et puis, avec le temps, c'est devenu un vieux souvenir plus ou moins bien enfoui. Il avait une vie plutôt agréable, il a fondé une famille et il a toujours fait attention à ne pas reproduire les erreurs de ses parents, il était un mari aimant et un père attentionné. Cela dit, tout a changé il y a trois mois à la mort de Duke. A ce moment là, il a eu peur, il était persuadé que c'était à cause de cette histoire vieille de vingt-sept ans. Et puis ce fut le tour de Kurt, là il était sûr d'être fini. Il a commencé à boire comme un trou si bien que sa femme a fini par le quitter, il sombrait de plus en plus jusqu'à ce que ses amis prennent conscience qu'il avait besoin d'aide, malheureusement, à moins d'un miracle, en trois mois son état ne s'est pas vraiment amélioré, mais pour sa femme et sa fille, il est bien décidé à faire des efforts, même s'il reste persuadé que la mort plane sur lui.

1 enfant :
Ҩ 001. DAENERYS OSBORN (19 ans) réservée

PERSONNAGE LIBRE




Dernière édition par Jezabel A. Stricker-Jones le Jeu 10 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:50


Alec Darris Stricker


Ҩ 001. ÂGE 49 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chester. Ҩ 004. EMPLOI médecin. Ҩ 005. STATUT SOCIAL divorcé.

❝ It's my life ❞

C'est dans la ville de Chester qu'Alec a vu le jour. Il est né dans une famille assez banale, plutôt simple. Il était le fils unique d'un couple de gens appréciés dans le village. Il a grandit un peu trop couvert par ses parents ce qui bien sûr ne plut pas tant que ça à l’adolescent qu'il était devenu. Cela dit, Alec était un jeune homme très ambitieux et dès son plus jeune âge, il avait envie de devenir médecin, c'est pourquoi il a toujours fait en sorte de réussir à l'école. Même s'il était un garçon sérieux, ça ne l'empêchait pas de trainer avec une bande d'amis et de faire de nombreuses fête avec eux. La dernière à laquelle il a participé c'était la fameuse soirée où ils découvrirent les corps des campeurs, il avait vingt-deux ans à l'époque, c'était un étudiant surchargé de travail qui retrouvait ses amis juste pour se détendre et cette soirée changea bien vite sa vision des choses. Il avait beau faire parti des plus âgés de la troupe, normalement les plus responsable, il était bien d'accord pour dissimuler les corps et ne rien dire à personne, rien de devait entraver ses ambitions et s'il se faisait accuser de meurtre adieu la carrière de médecin. Il a donc gardé le silence, comme tous ses camarades mais plus le temps passait plus il se sentait troubler par cette erreur. C'est pourquoi un jour, il décida de quitter la ville. C'était deux ans après cette soirée, il alla s'installer avec sa petite amie à Boston, prétextant qu'il avait besoin d'une ville plus grande, qu'il y avait plus de postes, enfin bref, tout ça pour ne pas dire qu'il fuyait littéralement ses vieux souvenirs. Malheureusement, Boston ne changea pas grand chose et même si très vite il devint un mari et un père il restait hanté par ses vieux souvenirs qui le rendait insomniaque et très colérique. Sa femme a fini par rentrer à Chester, emmenant avec elle leur fille. Alec s'est alors plongé a fond dans le boulot pour oublier que sa vie tournait au désastre. Sa fille avait dix ans quand elle est repartie à Chester et depuis, même si elle vient le voir régulièrement, ils ne sont pas très proches, sans doute parce qu'Alec passe plus de temps à bosser qu'à s'occuper d'elle. La mort de ses deux amis est parvenue jusqu'à ses oreilles, plus angoissé que jamais, il revient à Chester.

1 enfant :
Ҩ 001. JEZABEL STRICKER-JONES (23 ans) prise.

PERSONNAGE LIBRE




Dernière édition par Jezabel A. Stricker-jones le Lun 31 Oct - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:30


Jason Bill Camden


Ҩ 001. ÂGE 48 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chester. Ҩ 004. EMPLOI responsable de service à la menuiserie. Ҩ 005. STATUT SOCIAL marié.

❝ It's my life ❞

Jason est le fils unique de la famille Camden, il a toujours fait la grande fierté de son père qui aimait l'idée de n'avoir qu'un fils. Lorsqu'il était très jeune pourtant, celui-ci passait le plus clair de son temps à bosser sur ses livres, car oui, Père Camden était un homme plein d'ambitions. Rêveur et calme, il était du genre à vouloir percer dans le domaine de l'écriture, et de se contenter d'être vendeur dans un magasin d'outils en tout genre pour ramener un peu d'argent. Au fond, Jason n'a jamais vu en son père un homme fort et vaillant, mais sa famille avait bonne réputation à Chester, malgré les fantasmagories que Père Camden pouvait écrire dans ses bouquins. Gamin aventureux, Jason a pourtant vite fait de mauvaises connaissances, comme celle de Lloyd qui était un peu plus vieux que lui, mais avait déjà une sacrée mauvaise réputation en ville. Malgré les remontrances de ses parents, Jason n'a jamais renoncé à voir celui qu'il considérait comme son meilleur ami, sans pour autant remarquer l'enfant qu'il devenait. Cependant, si l'incident des campeurs aurait pu lui faire ouvrir les yeux sur la véritable nature lâche de Lloyd, il n'en fut rien puisqu'au final, les deux hommes furent liés par un profond secret qu'ils se devaient de garder. Avec les années, Jason a été l'un des gars à mieux supporter ce lourd secret, du moins en apparences. Il a eu beaucoup de mal à s'engager dans la vie, à se trouver des projets concrets et ce n'est que lorsqu'il a rencontré sa femme qu'il a enfin décidé de se lancer dans la vie. Tous deux ont eu trois enfants, deux filles et un fils et malgré quelques déboires, Jason est toujours en couple et heureux (ou presque) dans son ménage. Si l'une de ses filles se montre plus récalcitrante et s'il est en froid avec son fils depuis que celui-ci a quitté la ville, Jason reste un homme impliqué dans sa vie et dans sa famille. On ne dirait pas, que cet homme aux grandes valeurs, cache un si terrible secret.

3 enfants :
Ҩ 001. ALYS CAMDEN (22 ans) prise
Ҩ 002. ELIOTT CAMDEN (21 ans) libre
Ҩ 003. JADE CAMDEN (19 ans) prise

PERSONNAGE LIBRE




Dernière édition par Nikah F. Winchester le Mar 8 Nov - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:32


Lloyd Stue Hodgins


Ҩ 001. ÂGE 49 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chester. Ҩ 004. EMPLOI mécanicien. Ҩ 005. STATUT SOCIAL veuf.

❝ It's my life ❞

Fils du maire qu'on disait. C'était partout, et la famille Hodgins était pour ainsi dire le poumon de Chester. Trop de perfection pour les enfants de la famille. Beaucoup d'enfants, puisque Lloyd était l'aîné d'une fratrie de cinq. Leur père toujours pris par le travail, leur mère incapable d'asseoir la moindre autorité, Lloyd était perçu par ses cadets comme la tête pensante du groupe : et il leur en faisait voir de toutes les couleurs. L'accident du petit dernier qui était tombé d'un arbre ? En réalité, c'était Lloyd qui l'avait poussé, mais hors de question de raconter la vérité aussi triste soit-elle. En grandissant, le cas de Lloyd n'a pas été mieux, puisqu'il continuait de défier ouvertement ses deux parents, tandis que son père le maire couvrait ses traces. Quel beau privilège il avait là, de quoi le rendre homme lâche à cent pour cent. C'est sans doute la lâcheté qui l'a poussé à ordonner à ses amis de cacher les corps des campeurs retrouvés : après tout, si ses parents apprenaient qu'il y avait des cadavres au milieu de sa fête sauvage, ils l'accuseraient sans aucun doute ! Et comme si de rien n'était, Lloyd a repris sa vie, avec une facilité dérangeante pour certains. Dont Alec, le seul qui a osé parler pour ceux qui avaient des remords. Une violente dispute a éclaté entre Alec et Lloyd mais finalement, rien de l'affaire des campeurs n'a été révélé aux policiers. Tant mieux. De son mariage, Lloyd a eu deux enfants, une fille et un fils. S'il n'a jamais été un homme aux allures tendres, il se montre particulièrement autoritaire mais protecteur envers ses enfants et aussi paradoxal que cela puisse paraître, il est très proche de sa fille. Bref, en père, Lloyd est un homme bien différent qu'il n'y paraît en réalité. Alors oui, depuis la mort de sa femme il boit à s'endormir sur son fauteuil devant la télé, mais ses enfants lui pardonnent tout. Cette histoire de malédiction qui les poursuivrait tous les six ? Il pense que ce ne sont que des balivernes, après tout, Duke était dérangé et Kurt était un homme dépassé par la vie. Il n'y avait pas de quoi voir plus loin, point barre.

2 enfants :
Ҩ 001. JOSHUA HODGINS (24 ans) libre
Ҩ 002. REBECCAH HODGINS (20 ans) libre

PERSONNAGE LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:03


Kurt Preston Reynolds


Ҩ 001. ÂGE 49 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chester. Ҩ 004. EMPLOI médecin. Ҩ 005. STATUT SOCIAL marié (mais mort).

❝ It's my life ❞

Kurt était un bon garçon à une époque, avant de rencontrer Lloyd sur les bancs de l'école. Dans un premier temps entre ces deux là, ce n'était pas la bonne amitié. Les parents de Kurt étaient en pleine séparation et la famille aux allures modèles de Lloyd n'arrangeait pas franchement les choses. Ce n'est qu'au lycée, que ces deux là ont commencé à traîner ensemble, pour des intérêts communs. Ils étaient tous les deux dans l'équipe de basket de l'école, et tous les deux comptaient bien apprendre à faire équipe pour gagner quelques matchs contre les villes à proximité. C'est ainsi qu'ils sont devenus amis, qu'ils ont commencé à cotoyer les mêmes fêtes, puis les mêmes groupes d'amis. Tous les deux étaient vus au lycée comme de grands coureurs, mais c'est à cette époque là que Kurt à rencontrer Jody, la seule et unique qui l'importait. Ils étaient un couple très lié, ils se disaient tout et pourtant, avec la découverte des corps des campeurs et ce qu'ils avaient fait, Kurt a caché quelque chose pour la première fois de toute sa vie à Jody. Ils se sont séparés un moment, l'attitude de Kurt ayant brutalement changé, puis avec l'appui (intéressé) de Lloyd, Kurt a repris du poil de la bête. Pour de bon cette fois, Kurt et Jody se sont mis ensemble, et ont fondé une famille. Deux filles et un fils, voilà ce qu'ils eurent comme enfants. Kurt était bien trop pris par son boulot pour être très proche de ses filles, alors qu'il concentrait un peu trop ses efforts sur son fils. En un rien de temps, elles ont grandi et à la fin de ses études de lycée, Quinn a quitté Chester. Suite à ça, Kurt a essayé de se rapprocher de Jersey, sa seconde fille, du plus possible sans pour autant réussir à rattraper les années : il avait affaire à une adolescente en plein changement, du passage de petite fille à adulte. Du jour au lendemain, il est mort et la découverte de son corps sans vie a changé Jody. Aujourd'hui elle prend des médicaments, boit, et Jersey devient de plus en plus l'adulte de la maison. C'est sans doute tout ça qui retient encore Kurt parmi les vivants, à moins que ce ne soit cette histoire de campeurs morts, tiens.

3 enfants :
Ҩ 001. QUINN REYNOLDS (24 ans) prise
Ҩ 001. JEREMY REYNOLDS (22 ans) pris
Ҩ 003. JERSEY REYNOLDS (19 ans) libre

PERSONNAGE LIBRE




Dernière édition par Nikah F. Winchester le Ven 11 Nov - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

CURSED  Ҩ  les six familles. NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:19


Duke Xavier Smith


Ҩ 001. ÂGE 44 ans. Ҩ 002. NATIONALITÉ Américaine. Ҩ 003. LIEU DE NAISSANCE Chicago. Ҩ 004. EMPLOI pompiste. Ҩ 005. STATUT SOCIAL en couple (mais mort).

❝ It's my life ❞

Depuis toujours, Duke a été un petit garçon timide. Né sans père, il a grandi dans un quartier chaud de Chicago pendant les quatre premières années de sa vie. Jusqu'à ce que sa mère ne se décide à renoncer à ses deux boulots et à sa vie de pauvre femme célibataire pour retourner à Chester chez sa mère. Pas une grande réussite pour la mère Smith mais le plus important restait l'équilibre de son fils. Duke est donc arrivé à Chester comme étant le nouveau garçon à l'accent du Nord. Longtemps victime des moqueries et méfiances des autres enfants, il a rencontré Kurt sur les bancs de l'école. Un peu trop vaillant pour sa taille, Kurt a très vite pris sur lui de faire cesser les attaques des autres élèves sur Duke. Pas toujours à son avantage d'ailleurs. Finalement ils ont grandi et Kurt se frottant à la racaille qu'était Lloyd, Duke a fait de même. Victime des moqueries de celui-ci, Duke n'était pourtant pas assez franc pour répondre quoique ce soit. Il avait dix-sept ans lorsqu'il a découvert les corps des campeurs, et l'ordre que Lloyd a lancé à ses amis de les cacher et de les enterrer, l'a marqué à vie. Après avoir fait une tentative de suicide quelques mois plus tard, Duke a passé quelques années en hôpital psychiatrique. A sa sortie, il a décidé de quitter Chester, mais son passé ne l'a pas pour autant abandonné. Il était obligé de boire pour ne pas faire des cauchemars remplis de cadavres. Il lui a fallu bien des années pour se sevrer. Sobre, il est revenu à Chester alors âgé de trente-cinq ans bien sonnés. Il est resté asocial pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme au mariage d'une connaissance commune. Elle était plus jeune que lui, certes mais pourtant, ils ont vite accroché. Tout semblait plus facile pour elle et Duke coulait le parfait amour avec elle depuis quatre ans environ, quand la mort a décidé de frapper à sa porte.

pas d'enfant

PERSONNAGE LIBRE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








CURSED  Ҩ  les six familles. Empty
MessageSujet: Re: CURSED Ҩ les six familles.   CURSED  Ҩ  les six familles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CURSED Ҩ les six familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: i can't smile without you-
Sauter vers: