LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:58


Asher Samaël Riverstone
“Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage. ”


001. PRÉNOM(S) Asher, Samaëli. Ҩ 002. NOM(S) Riverstone. Ҩ 003. ÂGE Vingt-cinq ans. Ҩ 004. NATIONALITÉ Américaine Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 26 Avril, 1986. Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE Chester, Massachusetts. Ҩ 007. EMPLOI Sans emploi. Ҩ 008. STATUT SOCIAL Célibataire. Ҩ 009. GROUPE Ghosts. Ҩ 010. CÉLÉBRITÉ Ian God Somerhalder.

❝ something about me ❞

Impulsif Ҩ Taquin Ҩ Protecteur Ҩ Têtu Ҩ Rebelle
Caractériel Ҩ Rancunier Ҩ Indépendant Ҩ Impatient 9 Ҩ drôle
Il a le don de toujours contredire ce qu'on lui dit, qu'importe de quoi il s'agit, il fait toujours le contraire de ce que font les autres. Et il ne le fait même pas exprès Ҩ Il a toujours tenté de bien faire, même s'il montrait d'imprudence et d'impulsivité Ҩ Avant sa mort, il avait toujours un verre à la main, qu'il soit de bonne humeur ou non. Aujourd'hui, le véritable gout de l'alcool lui manque énormément. Ҩ Il n'a pas l'habitude de parler de ses sentiments, de ce qu'il ressent. A vrai dire, il les enfouit au plus profond de lui. Seulement, une fois que le verre est rempli, l'orage éclate Ҩ Il possède deux facettes de sa personnalité. Un visage impassif et impartial qu'il réserve en général aux personnes qu'il ne connait pas ou associable. Et un autre visage beaucoup plus expressif, plus tourmenté que très peu de personnes connaissent. Ҩ Il n'arrive pas à abandonner sa vie. Il est mort beaucoup trop tôt, et venait à peine de commencer sa vie. Tout l'attire, sa famille même s'il n'avait jamais été en très bon terme avec ses parents, Nikah l'amour de sa vie. Il déteste son statut de fantôme. Ҩ Enfouant trop souvent ce qu'il ressent, toute sa colère, lorsqu'il explose, il arrive à interagir dans le monde réelle de manière assez violente. Mais, c'est en général qu'une réaction impulsive et lorsqu'il tente de se concentrer pour interagir, il n'y arrive pas. Ҩ C'est un type qui n'a jamais réellement eu peur dans sa vie. Qu'importe ce qui pouvait lui arriver, pourtant...en étant fantôme il a peur. Peur de ce qu'il y'a de l'autre côté, dans la mort, de franchir ce grand cap et se retrouver seul. Ҩ Il ne comprends pas pourquoi il arrive maintenant en fantôme sur la terre, comment Nikah le voit et arrive à le toucher...mais il s'est promis de trouver pourquoi. Ҩ Depuis tout petit, il avait de grands rêves, qu'il n'aurait maintenant plus la possibilité de réaliser.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM Sarah Ҩ 002. PSEUDO Exotic Ҩ 003. ÂGE vingt ansҨ 004. PAYS France Ҩ 005. PRÉSENCE 5-6/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PARBazzart Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE Magnifique, sinon je serais pas là nan ? Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR OUI :heart: Ҩ 009. CODE song of deathҨ 010. CRÉDITS accio-glow.tumblr Ҩ 011. DERNIER MOT Free hugs ?


Dernière édition par A. Samaël Riverstone le Sam 19 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:58


the time of my life





Je n’ai jamais réellement voulu ça. Après tout, beaucoup enviait ma vie, ce que j’étais et ce que j’avais. Mais ils ne me comprenaient pas. C’était ma vie et personne ne devait décider ce que j’allais devenir et ce que je devais faire. Non, personne. Ni même mes parents. Pourtant…et bien pourtant, ils ont franchis cette barrière. Ils ont franchis cette limite que j’avais tenté d’instaurer. Ils ont brisés mes principes, ils ont brisés ma confiance. Dois-je me sentir coupable ? Non. Dois-je me sentir mal ? Probablement. Parce qu’aujourd’hui, je fuyais. Comme un lâche. Mais je fuyais mes responsabilités, les plans qu’ils avaient préparés pour moi. Non, je n’aurai jamais imaginé faire ça : Partir.
« Border, Papa ! ARRETE ! » Fit-il en tapant du poing sur la table tellement fort qu’il en fit trembler les assiettes. « Sam ! Je suis ton père ! Ne me parle pas sur son ton ! » « Sinon quoi ? Tu comptes me réduire au silence ? » « Si j’avais la possibilité oui. » Samaël ne tenait plus en place. Il se leva violemment tout en reversant sa chaise en arrière « S’il-vous-plait, arrêtez-vous deux ! » tenta de calmer la mère de Sammy. Bien qu’elle ait ses opinions, son fils savait pertinemment qu’elle suivrait sans l’ombre d’un doute son mari. « Tu n’a pas le droit de décider de ma vie ! » « Et tu crois que coucher avec cette fille t’apportera beaucoup dans la vie ? » S’attaquer à lui était une chose, s’attaquer à Nikah en était une autre et s’il n’avait pas été son père, il lui aurait probablement déjà décroché une droite. « Cette fille, c’est Nikah et c’est ma copine d’accord ! Qu’importe de ce que tu penses, elle le sera toujours ! » « Oh arrête, elle n’a pas d’avenir ! Elle te tirera toujours en arrière ! » « Papa, tu entends ce que tu dis ? Parce que tu crois que je suis meilleur qu’elle ! NON ! Je ne le serai jamais ! Je deviendrai jamais celui que tu voudrais que je sois et tu sais pourquoi ? Parce que même si je suis ton fils, je ne suis pas TOI ! » Il avait levé un ton accusateur sur son géniteur, et avant de tourner la tête vers sa mère, sur sa sœur puis son frère, il se retourna et monta les escaliers de la maison. Sa famille s’était rassise à table et continuer à manger tranquillement, comme si de rien n’était. Foutaise. Quelques secondes plus tard, Samaël redescendait avec un sac à la main. « Je me casse » avait-il envoyé d’un ton sec et froid. « Sammy, fais pas ça » supplia sa mère « On a besoin de toi » « Et Bien apparemment, non ! Continuez à manger comme si je n’étais pas là, vous le faisiez si bien » Prenant sa veste, ses clefs de voitures, il ouvrit la porte et entendis des pas s’approcher. « Samaël si tu franchis cette porte, ne reviens jamais » Se retournant vers son père, il vit son visage froid et ridé. C’était ridicule mais sans aucun doute il regarda sa mère, tenta de lui sourire pour la réconforter et ajouta : « Parfait. » Et c’est sur ces paroles qu’il franchit la porte d’entrée sous une pluie battante.

★★★

Tu veux savoir la première chose à quoi j’ai pensé avant de mourir ? J’ai pensé à la vie. A ces merveilleux moments, ces rires et ce sentiment chaleureux qu’elle procure. J’ai pensé à ces liens forts qu’elle créé entre deux personnes, à ce soutien qu’on peut apporter et à ce réconfort qu’on peut y puiser. J’ai pensé à ces petits bonheurs, à ces délicieux gâteaux chocolat et à l’alcool. J’ai pensé à ce que j’avais pu vivre et à ce que j’allais manquer. J’ai pensé à tous ce dont j’avais rêvé que je ne connaitrai probablement jamais maintenant. J’ai pensé à ce que j’avais pu faire, à ses erreurs et ses peines que j’ai pu apporter autour de moi. J’ai pensé à l’impact que j’avais eu dans ce monde. J’ai pensé à mon court passage sur Terre….Mais il y’a autre chose que je voulais te dire, avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m’est venu à l’esprit ? Toi.
★★★

U.C



Dernière édition par A. Samaël Riverstone le Lun 21 Nov - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:20

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Pour la réservation de l'avatar le laisse faire Nikah, comme c'est son scénar je sais pas si ça lui va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:33

Sans aucun soucis, j'hésiterai pas :bril:
Réserve moi un super lien par contre :classe:
Et pour la réservation, sans soucis. Elle a dit qu'elle était pas du genre à réserver, mais qui tente n'a rien :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Stricker-Jones

Jezabel A. Stricker-Jones


Admin


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : Sweet poison
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Candice Accola
- mon double compte : uc.
- mes crédits © : ...

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 246
- mon taux de présence : 7j/7.

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Tumblr_lu0795soeq...o9o3_250-2e6f1ad

Ҩ âge du personnage : 23 ans
- à chester depuis : 13 ans
- emploi : ..

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : à voir
- élu du coeur : amour x)

Ҩ humeur : maussade
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45

Promis jte réserve un lien :smile:
Hm, ouais, peut-être qu'en faisant les yeux doux ça marchera :hum: *baff*
Revenir en haut Aller en bas
https://letitbleed.forumgratuit.org
Aaliyah E. Ainsworth

Aaliyah E. Ainsworth





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : B'choux
Ҩ mon avatar : LyndsyFonseca
- mon double compte : Nop.
- mes crédits © : Eternal Soulmate & Tumblr

Ҩ date d'apparition : 10/11/2011
- mes beaux messages : 69
- mon taux de présence : 7j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Harpersidebar

Ҩ âge du personnage : 21ans
- à chester depuis : 1mois
Ҩ statut social : moyen
- statut amoureux : célibataire
Ҩ humeur : Sweet
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : rêve




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02

    Bienvenue parmi nouuuus (:
    Ian quoi [MYFUCKINGGOSH]
    Bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Stanford

Charlie A. Stanford





THE REAL ME
_________________________________

- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Logan Lerman
- mon double compte : Nop
- mes crédits © : Poon

Ҩ date d'apparition : 17/11/2011
- mes beaux messages : 16
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : Toujours
- emploi : Etudiant

Ҩ statut social : Aisé
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Bonne
- froid ou chaud : Chaud
- rêve ou réel : Réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:06

SOMERHALDER :red:

Bienvenue :fleur: Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:12

HAN LYNDSY et LOGAN :red:
Merci :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:14

MOOOOOOON MIEEEN :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat: :bril: :kiss: :héhé: :sexe: :red: :calin: :calinchou: :calinchou2: :spm: :heart: :chat:

BIENVENUUUE ! '-'
Bonne chance pour ta ficheuuuh
Et encore une fois si tu as des questions, hésite pas :love:

Je te réserve l'avatar parce que je suis gentille (a) :freehugs:
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OUIII !
Mamour est là :sexe: :bril:
Comme tu l'a vu, j'ai pas hésité, niark (a) <3
Mais qu'elle est gentille ! Et même pas besoin de faire les yeux doux ! MERCI :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:42

Héhé j'aime quand on hésite pas '-' (a)
Et oui, j'étais vraiment d'humeur charitable hier soir :red: mais j'aime bien les yeux doux quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Samaël Riverstone

A. Samaël Riverstone





THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : exotic
Ҩ mon avatar : Ian god Somerhalder
- mon double compte : aucun
- mes crédits © : fleurdeneige

Ҩ date d'apparition : 19/11/2011
- mes beaux messages : 8
- mon taux de présence : 5-6j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  110629074939421001

Ҩ âge du personnage : vingt-cinq ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : aucun

Ҩ statut social : aisé
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : une belle brunette

Ҩ humeur : nostalgique
- froid ou chaud : chaud
- rêve ou réel : réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:28

Héhé (a) Bah...tu vas voir mes yeux doux prochainement alors :bril:
Je finit ma fiche rapidement :D
Je l'ai bien avancé, je trouve pour le moment :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 32

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:08

J'en meuuurs d'impatience (a) :smile:
Oui j'avoue, tu avances bien héhé tant mieuuux d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Empty
MessageSujet: Re: SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open    SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMMY ㄨ I know you don't see me, you don't feel me, but keep your eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCOOBY & SAMMY Ҩ bow down before your queens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S INTRODUCE YOURSELF. :: Call my name-
Sauter vers: