LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Stanford

Charlie A. Stanford





THE REAL ME
_________________________________

- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Logan Lerman
- mon double compte : Nop
- mes crédits © : Poon

Ҩ date d'apparition : 17/11/2011
- mes beaux messages : 16
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : Toujours
- emploi : Etudiant

Ҩ statut social : Aisé
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Bonne
- froid ou chaud : Chaud
- rêve ou réel : Réel




Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme   Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:11


Charlie Arthur Stanford
“ Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence ”


001. PRÉNOMS Charlie Arthur Ҩ 002. NOM Stanford Ҩ 003. ÂGE Dix-Neuf ans Ҩ 004. NATIONALITÉ Américain Ҩ 005. DATE DE NAISSANCE 31 Janvier 1992 Ҩ 006. LIEU DE NAISSANCE écrire ici. Ҩ 007. EMPLOI Etudiant Ҩ 008. STATUT SOCIALCélibataire Ҩ 009. GROUPE HumainҨ 010. CÉLÉBRITÉ Logan Lerman

❝ something about me ❞

Fidèle Ҩ Protecteur Ҩ Attachant Ҩ Sincère Ҩ Rêveur Ҩ Souriant Ҩ Intelligent Ҩ Têtu Ҩ Franc Ҩ Loyal Ҩ Rancunier Ҩ Rassurant

Petit, Charlie était un garçon très sage, clame, doux un peu peureux et attentif. Il écoutait les gens, essayait de tout faire pour ne pas décevoir ceux qu'il aimait et tentait du mieux qu'il le pouvait même étant enfant de les protéger et les soutenir. En grandissant le jeune homme s'est affirmé, notamment grâce à Jade. Ҩ Charlie est enfant unique et il en a toujours souffert. A chaque anniversaires le petit garçon faisait systématiquement le même voeu ; faites que la cigogne m'apporte un petit frère ou une petite soeur. Il n'y a pourtant jamais eus de cigogne et avec le temps le jeune homme a appris à vivre sans frère ni soeur. Ҩ Tout le monde a des tics ou des manies qui les trahissent toujours lorsqu'il ne le faudrait pas durant un malaise ou un coup de stress. Charlie est comme tout le monde. Le jeune homme se passe toujours la main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou gêné. Ҩ Même si la cigogne n'a jamais fait de miracle, il s'en est joué de très peu pour que Charlie ne soit plus enfant unique et que son souhait de petit garçon se réalise. Alors qu'il avait six ans, sa mère tomba enceinte pour le plus grand bonheur de toute la petite famille. Arthur, le père rentrait tôt, passait beaucoup plus de temps avec Charlie plutôt que dans son cabinet et il n'avait jamais semblé aussi amoureux de sa femme qu'à ce moment-là. Pourtant, tout bascula la nuit du trois juillet lorsque durant son troisième mois de grossesse, Mme Stanford fit une fausse couche. Drame familiale qui déchira les Stanford et surtout qui éloigna Charlie de son père, qui ne cessa jamais de pleurer cet enfant perdu. Ҩ Charlie à la manie de vouloir satisfaire tout le monde. Depuis toujours il essayait de répondre aux attentes de son père, grand avocat qui avait tout réussi dans la vie. Le travail, la famille, les relations et l'argent. Le jeune homme a tenté durant de longes années de ne pas décevoir son père et de lui faire ouvrir les yeux. Charlie voulait tant bien que mal lui prouver qu'il lui restait un fils et que ce fils allait réussir dans la vie, tout comme lui. Pourtant, la pression et les regards de son père on eut raison de sa bonne volonté. En être humain normalement constitué, Charlie a fini par craquer sous la pression et a décidé de vivre sa vie pour lui et non pour son père. Ҩ Depuis maintenant deux ans, Charlie étudie la Psychologie à l'Université. Le fait de ne plus vivre à la maison le fait murir et grandir, pourtant le jeune homme rentre chaque Weekend pour voir sa famille et ses amis. Ҩ Ha... les rumeurs locale. Qui dit petites villes, dit rumeurs, blablatages entre voisins et cachotteries. La ville de Chester a elle aussi ses plus grandes commères et une réputation. Histoires sinistre et sanglantes à vous donner les frissons. La ville et les alentours serait parait-il hantée. Petit, Charlie était intimement convaincu que les esprits rôdaient vraiment dans la forêt. En grandissant il n'a pas laissé tomber cette hypothèse, il reste simplement plus calme et n'y porte pas une grande attention. Ҩ Si l'on devait utiliser un mot pour décrire le jeune homme qu'est Charlie on emploierait sans doute l'adjectif fidèle. Même si l'homme qu'il devient a bien changé par apport au petit garçon qu'il était, sa nature est la même. Les amis et la famille du jeune homme pourront à jamais compter sur lui, ils le savent, Charlie est toujours là quand quelqu'un à besoin de lui. Ҩ On a tous une passion, quelque chose qui nous fait vibrer et qui nous fait tout oublier. Pour Charlie c'est la natation. Le sport qui le fait décompresser, lorsqu'il ne se sent pas bien, plutôt que de s'enfermer dans sa chambre et hiberner tel un grizzly, le jeune homme va faire des bassins pour se vider la tête.

❝ i'm like a geek❞
001. PRÉNOM PaulineҨ 002. PSEUDO Line' Ҩ 003. ÂGE 16 ans et toutes mes dents Ҩ 004. PAYSSuisseҨ 005. PRÉSENCE 6/7j Ҩ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Partenariat Ҩ 007. CE QUE J'EN PENSE HO MAMA Ҩ 008. RÉSERVATION AVATAR Yep (même si je me demande si ce n'est déjà pas fait étant donné que c'est un scéna) Ҩ 009. CODE song of deathҨ 010. CRÉDITS tumblr. Ҩ 011. DERNIER MOT BHOU ! *PAN*


Dernière édition par Charlie A. Stanford le Jeu 17 Nov - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Stanford

Charlie A. Stanford





THE REAL ME
_________________________________

- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : Logan Lerman
- mon double compte : Nop
- mes crédits © : Poon

Ҩ date d'apparition : 17/11/2011
- mes beaux messages : 16
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

Ҩ âge du personnage : Dix-neuf ans
- à chester depuis : Toujours
- emploi : Etudiant

Ҩ statut social : Aisé
- statut amoureux : Célibataire
Ҩ humeur : Bonne
- froid ou chaud : Chaud
- rêve ou réel : Réel




Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme   Charlie Arthur Stanford - Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:12


the time of my life





Welcome to the planet