LET IT BLEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   Empty
MessageSujet: LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester    LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39


les informations
“nine things about chester. ”

Parce qu'il faut un endroit où tout est correctement expliqué à vous, petits membres pour que vous compreniez dans quel monde vous allez entrer. Nous vous conseillons vivement de lire tout ceci (ou les parties qui restent compliquées pour vous) AVANT de faire votre fiche, voire AVANT de vous inscrire. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout lire mais pour les moins courageux, les chapitres servent à vous repérer. Merci de bien vouloir lire ceci avant de poser des questions au staff, au cas où les réponses seraient là dedans. Cependant, s'il reste des points sombres à éclaircir, nous serons disponibles pour toute question (a)

❝ #1 parle moi de chester ❞

Chester est une ville du comté de Hampden dans la partie ouest du Massachusetts. La ville possède le Chester Factory Village, un distinct historique de la région. La population approximative évaluée en 2010 est de 1 337 habitants. C'est une ville relativement jeune en comparaison d'autres puisqu'elle a été ouverte par les colons dans les années 1750, nommée à l'époque Township. C'est en 1783 que la ville est incorporée en tant que Chester mais ce n'est qu'un siècle plus tard, en 1841 que la ville s'ouvre sur le reste du pays grâce à la voix ferrée de l'ouest qui part de l'océan Atlantique pour s'enfoncer dans les terres.

Terre que peu choisissent pour y couler leur vie, Chester connaît une grande perte de population depuis plusieurs décennies déjà. D'ailleurs, l'immigration est très rare dans ce coin de l'état, puisque plus de 98% de la population de Chester est blanche et américaine depuis des générations. Rares sont ceux qui décident de s'installer à Chester : on y naît et on la quitte si et seulement si on le peut. D'autres reprennent le travail familial, puis la maison familiale presque comme au Moyen-Age. L'Eglise garde une grande place parmi les habitants de Chester et la bibliothèque est un bâtiment historique particulièrement choyé par les habitants.

Etat de l'est américain, le Massachusetts recèle de nombreux paysages uniques : de la côte atlantique avec les plages et les endroits touristiques du cap Cod, aux montagnes du Berkshires à l'ouest et à la vallée du fleuve Connecticut au centre. La majorité de la population habite à la côte autour de Boston et des villes industrielles. Au centre et à l'ouest du Massachusetts, de nombreuses fermes produisent fruits, tomates et maïs. Chester est cependant un lieu plus sauvage, situé à proximité des montagnes rocheuses où la neige laisse souvent un voile blanc en hiver.

❝ #2 parle moi de la forêt de chester ❞

Située sur les montagnes du Berkshires, la forêt de Chester est vaste et s'étend jusqu'aux frontières de la ville. Les habitants aiment s'y promener, d'autant plus que de nombreuses sources d'eau descendent des montagnes pour passer par la ville. Agréable et accueillante, la forêt de Chester est même l'endroit où de nombreux touristes viennent découvrir le côté sauvage des Etats-Unis, sans pour autant se risquer dans les monts ardus des Grandes Rocheuses.

Autrefois, cette partie ouest du Massachusetts abritait des tribus algonquiennes dont celle des Wampanoags. Lieux de culte et cimetières ont aujourd'hui disparu sous les feuillages qui ont repoussé au-dessus de tout ce qui avait été abandonné avec la colonisation, mais pourtant, ces anciennes traditions continuent de nourrir les terres de Chester, sans même que les habitants de la ville ne le soupçonnent. Cette population amérindienne vivait au XVIIe siècle et a été presque éradiquée par les combats qui sont nés avec les conquêtes américaines. Il ne reste aujourd'hui que cinq tribus dont aucune ne vit à Chester.

❝ #3 parle moi des six garçons ❞

Il y a vingt-sept ans de cela, le sang versé sur un ancien site Wampanoag a réveillé les anciennes croyances qui avaient animé la forêt de Chester. Six garçons, alors âgés d'une vingtaine d'années ou presque, avaient découvert les corps des campeurs morts. Cependant, au lieu de prévenir les autorités, ils ont volontairement caché les corps, souillant du mensonge le lieu de culte, enrageant les esprits qui pouvaient rôder.

C'est ainsi qu'ils ont éveillé une malédiction sur eux et sur leur lignée, tous étaient destinés à mourir dans des circonstances douloureuses. Les six jeunes, avant leurs cinquante ans... leurs enfants et leur descendance suivante, avant leurs vingt-cinquième année. Ces légendes amérindiennes et ces vieilles croyances sont écrites dans quelques uns des livres de la bibliothèque de Chester, mais rares sont les gens qui se sont réellement penchés sur ces écrits. Sans doute que ces six garçons auraient du, puisque maintenant, vingt-sept ans plus tard le passé les rattrape et la malédiction commence à les tuer.

Duke est le premier à avoir découvert les corps, tandis que Lloyd est celui qui a décidé qu'il valait mieux les enterrer. Kurt, Ronan, Jason et Alec sont les quatre autres protagonistes de la macabre scène de l'époque. Tous les six ont participé à enterrer les corps des campeurs et tous ont gardé le secret, sans pour autant bien le supporter.

❝ #4 parle moi des six familles ❞

Les six familles touchées par la malédiction de la forêt de Chester sont des familles comme toutes celles de Chester. Si aucun des six jeunes qui ont découvert les corps n'a quitté la ville, les disputes ont déchiré certaines familles, et les secrets en ont rapproché d'autres. Cependant, tout commence à être bouleversé alors que les fondements de l'entente secrète des six familles sont troublés. Il vous est possible de jouer un membre des six familles, pour ceci, consultez les posts vacants

Duke Milligan, le premier mort, n'avait aucune famille, si ce n'est une petite amie qui est désormais seule dans leur maison, il est décédé à l'âge de 45 ans. Kurt Winchester avait une famille, il est décédé à l'âge de 48 ans. Après qu'ils aient tous enterré les corps, Duke a fait une dépression et a souvent été menacé par ses cinq autres amis s'il disait quoique ce soit à propos de ce qui était arrivé. Plus tard, Alec a décidé de s'éloigner du groupe pour entrer dans la bonne voie. Lloyd, Kurt, Jason et Ronan sont devenus des amis inséparables qui partageaient tout.

❝ #5 parle moi des morts ❞

Les morts de Duke Milligan et Kurt Winchester se sont déroulés avec une semaine et quatre jours d'écart, il y a de cela trois mois déjà. Depuis, plus aucun des six garçons initiaux n'est mort, comme si une épée de Damoclès était suspendue au dessus de leurs têtes. Les circonstances des morts de Duke et Kurt semblent accidentelles dans la version officielle, puisqu'ils seraient décédés d'un accident cérébral.

Un très gros accident cérébrale puisqu'en réalité, les autopsies réalisées dans la clinique de la ville révèlent que leurs yeux ont littéralement fondu dans leurs orbites, tandis que les deux corps avaient été retrouvés dans une quantité considérable de sang. Aucun de ces détails n'a été révélé de manière officielle, tout comme certains éléments ont été cachés aux familles, vus comme trop "choquants" pour être révélés. Ces deux morts curieuses ont longtemps alerté les habitants de Chester, certains se méfiaient de l'eau, d'autres d'un produit dans l'air, d'autres encore des esprits qui rôdaient. Les rumeurs allaient bon train, mais la vie reprend peu à peu son cours depuis ces dernières semaines sans mort.




Dernière édition par Nikah F. Winchester le Dim 30 Oct - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikah F. Winchester

Nikah F. Winchester


ADMIN ❝I WON'T LOVE A GHOST FOR THE REST OF MY LIFE❞


THE REAL ME
_________________________________

Ҩ mon pseudo du web : MARY-W.
- mes belles années : 31

Ҩ mon avatar : nina dobrev
- mon double compte : blake '-'
- mes crédits © : crispow (avatar)

Ҩ date d'apparition : 23/10/2011
- mes beaux messages : 305
- mon taux de présence : 5j/7

MY LIB FICTION
_________________________________

LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   NN21km5UzJIuehF

Ҩ âge du personnage : 21 ans
- à chester depuis : toujours
- emploi : serveuse au grill

Ҩ statut social : famille aisée
- statut amoureux : célibataire
- élu du coeur : va savoir...

Ҩ humeur : grumpy
- froid ou chaud : froid plutôt
- rêve ou réel : réel très réel




LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   Empty
MessageSujet: Re: LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester    LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester   Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:48


les informations 2
“ nine things about chester. ”

❝ #6 parle moi des fantômes ❞

Les fantômes sont une réminiscence de l'esprit d'un mort, et dans le contexte actuel, ils datent tous au maximum du début de la malédiction, soit l'année 1984 au maximum. Heureusement pour les habitants de Chester, ce ne sont pas tous les morts qui deviennent des esprits frappés par l'éveil du site de la forêt, mais bien uniquement ceux qui sont morts trop vite pour trouver la paix et qui sont donc incapables de trouver un moyen d'abandonner la vie pour affronter la mort.

Ce sont des êtres plus ou moins passifs, tout dépend de la durée depuis laquelle ils errent sur terre sans être vus par tous, ignorés par la plupart. Pourtant, s'ils se concentrent assez fort, ils sont capables d'interagir physiquement avec le monde des vivants : faire bouger un objet, faire tomber quelque chose... Certains esprits basculent dans la folie, et deviennent plus dangereux que d'autres, voire très dangereux puisqu'ils ne font plus vraiment la distinction entre Bien et Mal.

Les esprits sont capables d'interagir entre eux, mais souvent, une confrontation ou rencontre entre deux esprits dégage une très forte puissance qui peut repousser les humains. Un esprit ne peut pas entrer dans une maison dont il n'est pas propriétaire, ou dont il n'a pas été propriétaire étant humain. Ils sont cependant capables d'entrer dans les lieux "publics" qui crient "bienvenue" sur toutes leurs portes. Ils sont sans cesse rattrapés par leur passé d'humain, par la nostalgie née de leurs souvenirs et sont pour la plupart des esprits torturés par ce qui les retient chez les vivants.

❝ #7 parle moi des medium ❞

Appelez-les médium, c'est ainsi qu'ils sont nommés dans les groupes puisqu'ils n'ont aucun nom particulier, pas même conscience de ce qu'ils sont capables de faire. Certains voient les morts dans leurs rêves, croyant être victimes d'horribles cauchemars, d'autres se croient pris d'hallucination quand, dans la rue, ils croient reconnaître la silhouette de quelqu'un de mort depuis des années déjà.

Les medium, vous l'aurez compris, sont les seuls capables de voir les morts. D'ailleurs, ceux qui comprennent le plus rapidement leurs dons et apprennent à :les maîtriser, sont également capables de communiquer avec eux, puis encore, d'avoir une sensation "charnelle" avec eux, comme une impression de toucher. Au final, les medium sont comme des points d'encrage pour les esprits, et certains ne s'en rendent même pas compte.

Tous les medium ont deux choses en commun : ils sont nés après le réveil d'un site maudit (exemple, tous les medium de Chester sont nés après 1984) et ils ont tous frôlé la mort d'une manière ou d'une autre : maladie grave, coma, accident... Ces deux éléments leur donne un lien privilégié avec l'au delà, tout en garantissant leur naissance dans un lieu frappé par une malédiction ancienne.

❝ #8 parle moi des exorcistes ❞

La malédiction de Chester n'est pas le seul et unique cas dans le monde : la preuve, vous vous souvenez d'Amityville ? Ou encore, si vous saviez à quel point les hôpitaux des grandes villes sont des endroits qui regorgent d'esprits errants ! Ces gens là, ce sont des exorcistes, qui ont trouvé plusieurs éléments susceptibles d'éloigner ou d'affaiblir les esprits. Ils en connaissent un rayon et les cerveaux les plus affutés ont eu le temps de faire le tri entre les rumeurs et la réalité.

Bien entendu, puisqu'ils sont capables de les voir, ce ne sont pas des humains lambda, mais des medium, ces humains qui ont frôlé la mort et qui donc, sont capables de lier une connexion avec un esprit. Ceux-ci s'en servent pour renvoyer les esprits d'où ils viennent. Soit en brisant la malédiction qui plane sur leur être, soit en brûlant leurs os. Oui, il paraît que ça marche, du moins, temporairement, sans pour autant vraiment libérer la ville de sa malédiction. Brûler les corps n'est donc qu'une semi solution.

Les exorcistes ont découvert que l'eau bénite, ainsi que le sel considéré comme pur sont capables d'éloigner les esprits, tout comme le fer peut les affaiblir s'ils sont touchés par un objet en fer. Car oui, rappelons-le, les medium sont capables de "toucher" les esprits. Souvent, ce sont des hommes devenus solitaires et sans pitié puisqu'ils ont été confrontés à des esprits tourmentés et rendus fous. Dans des petites villes comme Chester, ils sont vus comme des fous, même si les plus malins ne revendiquent par leur statut de "ghost buster".

❝ #9 parle moi des traditions à chester ❞

Chester est une ville très portée sur les bonnes traditions et la fraternité entre ses habitants. Fruit d'une histoire qui remonte à des siècles, la ville tient particulièrement à son patrimoine et à sa richesse culturelle. Ainsi, plusieurs fêtes sont organisées dans l'année pour fêter la ville actuelle :

1/01 - le premier jour de l'année est férié, tandis que la nuit de la Saint Sylvestre rassemble une majorité des habitants autour d'un feu d'artifices.
3/01 - le bal de nouvelle année, animée par le maire de la ville chez lui. Le but est de fêter la nouvelle année en communauté et d'en profiter pour exposer les nouveaux projets pour la ville.
21/02 - Chesters Foundation Fest qui se fait sur une journée entière et qui célèbre en grandes pompes la naissance de la ville ! Costumes d'époque et découverte des traditions de la ville sont au programme tandis que les visites dans les musées des alentours sont gratuites pour tous. C'est l'occasion de nommer la Miss Chester qui représentera diplomatiquement les couleurs de la ville : une jeune fille engagée dans la ville, souriante et appliquée, le modèle de la bonne fille à marier.
12/04 - Church Foundation est une journée spécialement organisée pour et par l'Eglise de Chester. Avec la participation des jeunes de la ville et des bénévoles, elle permet de récolter des fonds pour l'Eglise de la ville. Souvent, c'est un bal ainsi qu'un dîner qui rassemblent les invités.
le dernier lundi de mai - Memorial Day & la journée de commémoration tous deux rendent hommage aux disparus. La première est un devoir citoyen, de se souvenir des américains morts pendant les guerres pour la liberté américaine. L'autre, permet de se souvenir et de se recueillir sur les êtres chers que l'on a perdu. C'est aussi l'annonce du début de l'été, et donc des premières vacances.
14/06 - Le Flag Day cette fête est donnée pour célébrer l’adoption du drapeau américain en 1777.
4/07 - Independance Day qui célèbre la fin de la colonisation américaine et l'indépendance déclarée par George Washington.
31/10 - Halloween où certains enfants sont de sortie pour chercher des bonbons et où une soirée est organisée à la salle des fêtes. Une soirée costumée, ou un bal masqué, c'est aléatoire selon les années. Cette soirée est organisée par les jeunes du lycée de Chester et permet de récolter des fonds pour le lycée.
11/11 - cette fête rend hommage à ceux qui ont sacrifié leur vie durant les deux guerres mondiales. Les habitants de Chester se rendent souvent à l'Eglise pour prier, ou certains rassemblements commémorent cette mémoire.
4e jeudi de novembre - Thanksgiving c’est en quelque sorte une fête équivalente au festival de récoltes d’automne. Le sens même du mot signifie action de grâce, il s’agit donc d’une occasion pour laquelle les Américains réfléchissent sur les bénédictions qu’ils ont reçu du Ciel. Un repas marque ce jour de fête, soit la fameuse dinde rôtie.
25/12 - Noël une messe est organisée à minuit à l'Eglise, tandis que le 24 au soir les familles partagent un grand festin. Le 25 jour de Noël, les enfants peuvent profiter de leurs cadeaux et souvent, de la neige qui a déjà recouvert la nature de Chester.


Revenir en haut Aller en bas
 

LES INFORMATIONS Ҩ nine things about chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT BLEED :: LET'S BEGIN. :: Come as you are-
Sauter vers: